Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'éviterais à ta place. Il n'y a rien après la mort, les atomes qui te constituent seront dispersés aux 4 vents. Ton seul but dans la vie devrait être de chercher l'immortalité. Mieux vaut une vie de douleur que rien.
Et les EMI, tu expliques ça comment ?
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'éviterais à ta place. Il n'y a rien après la mort, les atomes qui te constituent seront dispersés aux 4 vents. Ton seul but dans la vie devrait être de chercher l'immortalité. Mieux vaut une vie de douleur que rien.
This
Mais à 80 piges je crois que t’en a assez vu
Mais à 80 piges je crois que t’en a assez vu
wym you wanted love ? [music]
il y a 4 ans
Douleur 24/24 aux yeux depuis 2 ans.
Antalgiques inefficaces.
Ophtalmo neurologue consulté
Scanner IRM effectué
Rien.
Je vais profiter en avant première de leuthanasie
Antalgiques inefficaces.
Ophtalmo neurologue consulté
Scanner IRM effectué
Rien.
Je vais profiter en avant première de leuthanasie
En Belgique tu peux faire une demande, les Français y vont pour ce genre de pratique...
Après je ne t'encourage pas à le faire, je donne juste l'info.
Courage khey.
Après je ne t'encourage pas à le faire, je donne juste l'info.
Courage khey.
il y a 4 ans
Oui khey:
https://www.leparisien.fr[...]18-05-2008-3298507720.php
Laisse tomber même sur des petits sujets comme ça la France est toujours la dernière à autoriser/légaliser/accepter car mentalité de merde.
Donc faut pas compter sur l'euthanasie en france de sitôt.
Laisse tomber même sur des petits sujets comme ça la France est toujours la dernière à autoriser/légaliser/accepter car mentalité de merde.
Donc faut pas compter sur l'euthanasie en france de sitôt.
Putain j'étais pas au courant
il y a 4 ans
Et les EMI, tu expliques ça comment ?
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
J'avais lu un truc complotix comme quoi fallait surtout pas aller vers la lumière sinon tu boucles éternellement sur terre.
Pour se libérer faut s'enfuir du tunnel.
Pour se libérer faut s'enfuir du tunnel.
il y a 4 ans
Si ça se trouve ils ont lancé un programme de recherche de vie après la mort. Comme dans Martyr.
il y a 4 ans
Si ça se trouve ils ont lancé un programme de recherche de vie après la mort. Comme dans Martyr.
J'ai pas la réf. mais c'est évident.
Les clodos et les prisonniers sans familles qui disparaissent c'est pas des conneries
C'est un vivier de cobayes.
Y'a plein d'histoires de ce genre ou les prisons étaient utilisé par des labos pharmaceutique pour tester des produits.
Et pendant la WW2 c'était pire.
Les clodos et les prisonniers sans familles qui disparaissent c'est pas des conneries
Y'a plein d'histoires de ce genre ou les prisons étaient utilisé par des labos pharmaceutique pour tester des produits.
il y a 4 ans
J'ai pas la réf. mais c'est évident.
En gros le programme consiste à
torturer des cobayes jusqu'à ce que leurs souffrances les fassent passer "de l'autre coté" tout en les maintenant vivants, en espérant qu'ils reviennent pour raconter ce qu'ils ont vu.
il y a 4 ans
En gros le programme consiste à
torturer des cobayes jusqu'à ce que leurs souffrances les fassent passer "de l'autre coté" tout en les maintenant vivants, en espérant qu'ils reviennent pour raconter ce qu'ils ont vu.
Tu connais l'humanité khey, c'est certainement une partie de plaisir ce que tu me décris comparé à ce qui doit se passer réellement
Perso j'ai failli crever 3 fois, dont une fois avec + 6 mois de coma et les autres fois mon coeur s'est arrêté et j'ai rien vu, c'était le néant...
Perso j'ai failli crever 3 fois, dont une fois avec + 6 mois de coma et les autres fois mon coeur s'est arrêté et j'ai rien vu, c'était le néant...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais l'humanité khey, c'est certainement une partie de plaisir ce que tu me décris comparé à ce qui doit se passer réellement
Ça ils s'en foutent, ils continueront jusqu'à ce que quelqu'un leur dise qu'il y a quelque chose.
il y a 4 ans