InscriptionConnexion
Allo l'OP @ChevalierLion
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
Ca te coûte combien ?
:risitas_hanches:

Ca fait combien de temps que tu fais de la boxe thaï ?

Après deux mois de camp tu manges les gens qui ont 2 ans de pratique de plus que toi ?

Ca t'emmerde pas le jeu de rôles chinois ?
J’avais pas vu désolé !

Le prix en moyenne c’est 2500€-3000€ car j’aime me faire plaisir en vacances, et le billet est assez cher maintenant avec la taxe de Macron qui est arrivé en janvier
:MacronPouce:

J’ai 8 ans de MMA et 5 ans de grappling, mais bonne base thaï, et depuis un an je fais également du thaï.

Alors pour la pratique j’ai déjà une base solide mais oui là-bas l’année dernière j’ai vraiment eu le dessus sur deux mecs qui selon leurs dires en faisait depuis un moment, après j’ai un style agressif et un cardio de fou pour mon physique
:Mouais_Jesus:

Jeu de rôle chinois ?!
:risitas_gonfle:

Édit : nonobstant selon des personnes pour 1500€-2000€ tu fais plus d’un mois largement.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
J’avais pas vu désolé !

Le prix en moyenne c’est 2500€-3000€ car j’aime me faire plaisir en vacances, et le billet est assez cher maintenant avec la taxe de Macron qui est arrivé en janvier
:MacronPouce:

J’ai 8 ans de MMA et 5 ans de grappling, mais bonne base thaï, et depuis un an je fais également du thaï.

Alors pour la pratique j’ai déjà une base solide mais oui là-bas l’année dernière j’ai vraiment eu le dessus sur deux mecs qui selon leurs dires en faisait depuis un moment, après j’ai un style agressif et un cardio de fou pour mon physique

Jeu de rôle chinois ?!
:risitas_gonfle:

Édit : nonobstant selon des personnes pour 1500€-2000€ tu fais plus d’un mois largement.
La taxe Macron c'est que 100 balles, non ?

C'est quoi qui te fait progresser le plus, 6 mois d'entrainement ou 2 mois de camp ?

Pour se taper dans la rue il vaut mieux un an de mma ou un an de thai ? J'ai l'impression qu'on progresserait moins vite en s'éparpillant autant qu'au MMA

Par jeu de rôle chinois, j'entends les danses et le voxabulaire qu'on force alors qu'on est en France
:risijournal:

«
- Non on dit pas coup de pied, on dit 踢
:lee:

-
:aya_chinois:

- Et maintenant il faut danser

- ben alonzy quoi
:allonzy-chinois:

»
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
La taxe Macron c'est que 100 balles, non ?

C'est quoi qui te fait progresser le plus, 6 mois d'entrainement ou 2 mois de camp ?

Pour se taper dans la rue il vaut mieux un an de mma ou un an de thai ? J'ai l'impression qu'on progresserait moins vite en s'éparpillant autant qu'au MMA

Par jeu de rôle chinois, j'entends les danses et le voxabulaire qu'on force alors qu'on est en France
:risijournal:

«
- Non on dit pas coup de pied, on dit 踢

-
:aya_chinois:

- Et maintenant il faut danser

- ben alonzy quoi
:allonzy-chinois:

»
Non la taxe Macron c’est 200€ par putain de billet !!
:macron-ecoute:

2 mois de camp est beaucoup plus bénéfique, car tu vis pour l’entraînement, bien que 6 mois de pratique est correct mais pas comme un camp.
D’où l’intérêt des camps.

Dans la rue ? Je dirais un an de MMA et un an de Thaï
:zahi:

Tout dépend comment tu progresses, car le MMA est le plus complet donc plus long par logique

Tu veux dire nom des techniques et autres pour le JDR chinois ?
il y a 2 mois
Non la taxe Macron c’est 200€ par putain de billet !!
:macron-ecoute:

2 mois de camp est beaucoup plus bénéfique, car tu vis pour l’entraînement, bien que 6 mois de pratique est correct mais pas comme un camp.
D’où l’intérêt des camps.

Dans la rue ? Je dirais un an de MMA et un an de Thaï
:zahi:

Tout dépend comment tu progresses, car le MMA est le plus complet donc plus long par logique

Tu veux dire nom des techniques et autres pour le JDR chinois ?
200 balles
:MacronZoomTroll:

Il a la fête de la musique à organiser, les prostitués noirs ne vont pas se payer tous seuls
:macron_cocaine:

J'ai vraiment très envie d'aller faire un camp, mais je débute à peine
:Chinois_3D:

Tu t'organises comment avec le taf ?

JDR Chinois : nom des techniques + on a voulu me faire me prosterner et danser

Mes dieux païens, que je ne connais pas, me l'interdisent
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
200 balles
:MacronZoomTroll:

Il a la fête de la musique à organiser, les prostitués noirs ne vont pas se payer tous seuls

J'ai vraiment très envie d'aller faire un camp, mais je débute à peine

Tu t'organises comment avec le taf ?

JDR Chinois : nom des techniques + on a voulu me faire me prosterner et danser

Mes dieux païens, que je ne connais pas, me l'interdisent
Exactement la poudre va pas ce payer toute seule

Ça peut être une bonne chose de débuter dans un camp, mais je conseille de faire une bonne année pour les bases perso.

Bah je bosse beaucoup, heure sup’ et co puis repos pour un mois, donc vacances.
Tout simplement, on a pas rien sans rien, la seule chose où les boomers on raison
:boomeur_pc:

Ah les rituels d’avant combat ? Bah ça c’est sûr le ring pas pendant l’entraînement.
Perso je suis un solide chrétien donc paganisme pas trop mon délire, je ferais une prière rapide à chaque coin du ring comme beaucoup fond.
il y a 2 mois