InscriptionConnexion
Change pas de sujet mon reuf
:Jameldebougne:

Date de ta dernière chèvre ?
:bllshill:
Ça compte si je donne ce surnom à ta SISTAENT ?
:zlatancr7:
il y a un an
Factuellement, l'homme est à tout moment supérieur à l'animal, c'est du bon sens de base. Considérer les émotions d'animaux est une caractéristique d'un peuple qui a la haine de soi et de ses enfants, de leur avenir
il y a un an
Je ne suis pas là pour répondre à tout vos problèmes de KouFFaaRRR modernistes , je voulais juste exposer votre bêtise
Je connais mieux le Quran que toi le munāfiq
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
mais les bicots vous avez pas compris qu'on s'en branle de votre fausse religion de merde on veut juste que vous vous cassiez, allez la pratiquer dans des pays muzz et nous faites pas chier
:goslingrire:
Ceci aller a bougnouland pour faire des bougnoulerie
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je connais mieux le Quran que toi le munāfiq
Oui oui bien sûr

T'as dû "apprendre" la religion via youtube en suivant des islamophobes mais tu crois tout savoir plutôt
il y a un an
Ça compte si je donne ce surnom à ta SISTAENT ?
Ça compte ouais, mais pour passer d'une chèvre dans tes rêves à ma sœur irl , va falloir arrêter de troller sur internet le bicot .

Et irl on connaît tous votre courage légendaire
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
Hadith Abou Daoud 4464
:rougeyron_clope:
Aya en plus tu as le contre-exemple
:ChatSnob:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Hadith Abou Daoud 4464
il y a un an
A-NÉ-AN-TIS les KOUFKOUF
il y a un an
Oui oui bien sûr

T'as dû "apprendre" la religion via youtube en suivant des islamophobes mais tu crois tout savoir plutôt
« Les hypocrites seront au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur »
— Coran 4:145

Tu ne réponds pas à mes questions parce que tu ne sais pas ou parce que tu n'assumes pas les croyances de ta religion Al-Munāfiq

Toute ma famille est musulmane le converti fait pas ton savant avec moi
il y a un an
:Ronaldo_chof:
il y a un an
Hadith Abou Daoud 4464
Si c'était appliqué cela voudrait dire tuer 80% des musulmerdes
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Et ça changerait quoi que la zoophilie soit autorisée dans la tradition musulmane ?
:chat_lunettes:
il y a un an-PEMT
Je comprends pas que ce débat puisse encore exister alors qu’il y a un had Ahi
:Theo57:
il y a un an-PEMT

Récapitulons :

"Ahaa regardez l'islam autorise à baiser des chèvres"
:Attarde_2000:

"Non"
:Ronaldo_serieux:

"Si si, regarde j'ai vu dans un livre de jurisprudence qu'il n'y a pas de peine pour ça"

"D'accord donc le fait qu'il n'y ai pas de peine veut dire que c'est autorisé pour toi ?"

"Oui en toute logique"

La barbe par exemple, il nous est interdit de la raser pour ne pas ressembler aux KouFFaaRRR mais il n'y a pas de peine juridique pour autant si quelqu'un se rase

On en parle de cette règle ?

Change pas de sujet

Et le mariage des petites fi...

Change pas de sujet

Attend il y a un hater en commentaire qui m'a insulté, je le fais monter on parle après

Few moment later

Bon on peut reprendre

En islam il est interdit de déranger son voisin, tu es d'accord avec ça ?

"Oui, sûrement, peut être"

Est ce que c'est autorisé ?

"Euh...non je penses pas"

Est ce qu'il y a une peine ? Non

Maintenant c'est pareil pour la zoophilie, est ce que tu penses que c'est toujours autorisé ?

Oui

T'es con ou tu le fais exprès ?
:CR7SerieuxMiroir:

Gnagnagna c'est justement ça que je critique enfaite

Attend deux secondes je vais reformuler parce c'est pas possible d'être aussi con
:Dujardin_rire:

*Expulse l'interlocuteur + cherche du réconfort auprès de ses followers
Et sinon le diable qui s'accroche à tes poils de cul pendant ta prière, on en parle ?
:Khamenei_ahi:
il y a un an
JSB
JSB
1 an
quand tu chies si tu utilises pas la bonne main allah t'envoi en enfer

un dieu qui régule ta façon de boire, de t'assoir, de chier et tout le reste est pour moi des plus improbable
non si tu es musulman tu finiras par aller au paradis

mieux vaut être un pédophile croyant qu'un kufr chrétien même si tu es mère Theresa
:sele:
il y a un an
« Les hypocrites seront au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur »
— Coran 4:145

Tu ne réponds pas à mes questions parce que tu ne sais pas ou parce que tu n'assumes pas les croyances de ta religion Al-Munāfiq

Toute ma famille est musulmane le converti fait pas ton savant avec moi
Je t'ai bien dit que ne jouons pas dans la même cour. Tu as sûrement apostasier car tu es un cuck moderniste, moi j'assume à 100% ma religion.

Je n'ai juste pas l'envie de débattre avec des KouFFaaRRR ignorant et haineux

Au passage j'ai une petite question pour toi le savant: combien de wudoo dans ta rakaat?
il y a un an
Sunan Abou Daoud – 40 - Livre des Peines Légales (Kitab Al-Hudud) » Hadith n°4464

D’après Ikrima, d’après Ibn ‘Abbas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Quiconque a une relation sexuelle avec un animal, tuez-le et l’animal aussi ». Il (Ikrima) a dit : « je lui ai demandé (à Ibn ‘Abbâs) : pourquoi tué l’animal ? » Il a répondu : « je pense qu’il (le Prophète) désapprouvait que sa chair puisse être mangé quand on lui a fait subir une telle chose ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Abou Daoud n°4464, Hadith Hasan Sahîh)

bibliotheque-islamique.fr https://bibliotheque-isla[...]ou-daoud/abou-daoud-4464/
:chat_islam:
GIF
il y a un an
Je comprends pas que ce débat puisse encore exister alors qu’il y a un had Ahi
:Theo57:
Mauvaise foi quand tu nous tiens + fantasmes inavoués dû à une trop grande précarité sexuelle sûrement
il y a un an
Je t'ai bien dit que ne jouons pas dans la même cour. Tu as sûrement apostasier car tu es un cuck moderniste, moi j'assume à 100% ma religion.

Je n'ai juste pas l'envie de débattre avec des KouFFaaRRR ignorant et haineux

Au passage j'ai une petite question pour toi le savant: combien de wudoo dans ta rakaat?
Le savant Al-Munāfiq de onche.org pourquoi tu continues à esquiver mes questions ? Les musulmans que je connais ont la décence de me répondre et ils sont sincères. Toi tu fais le musulman mais tu ne sais répondre à rien parce que tu ne sais rien. Va lire le Quran puis lis la Bible et fais toi une idée sincère de la vérité. Arrête de provoquer tu ne fais qu'exciter la haine sur ta religion.
il y a un an