Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeRécapitulons :
"Ahaa regardez l'islam autorise à baiser des chèvres"
"Non"
"Si si, regarde j'ai vu dans un livre de jurisprudence qu'il n'y a pas de peine pour ça"
"D'accord donc le fait qu'il n'y ai pas de peine veut dire que c'est autorisé pour toi ?"
"Oui en toute logique"
La barbe par exemple, il nous est interdit de la raser pour ne pas ressembler aux KouFFaaRRR mais il n'y a pas de peine juridique pour autant si quelqu'un se rase
On en parle de cette règle ?
Change pas de sujet
Et le mariage des petites fi...
Change pas de sujet
Attend il y a un hater en commentaire qui m'a insulté, je le fais monter on parle après
Few moment later
Bon on peut reprendre
En islam il est interdit de déranger son voisin, tu es d'accord avec ça ?
"Oui, sûrement, peut être"
Est ce que c'est autorisé ?
"Euh...non je penses pas"
Est ce qu'il y a une peine ? Non
Maintenant c'est pareil pour la zoophilie, est ce que tu penses que c'est toujours autorisé ?
Oui
T'es con ou tu le fais exprès ?
Gnagnagna c'est justement ça que je critique enfaite
Attend deux secondes je vais reformuler parce c'est pas possible d'être aussi con
*Expulse l'interlocuteur + cherche du réconfort auprès de ses followers
il y a un an
FindeRace
1 an
Le QI des kouffkouff ayaa
AYAAAA
Le pire c'est qu'ils sont tellement fiers de leurs conneries qu'ils arrivent à reposter ça
Le pire c'est qu'ils sont tellement fiers de leurs conneries qu'ils arrivent à reposter ça
il y a un an
Ayaaaaaaaaa les bougnouls toujours low iq quoi qu'ils fassent ça régale quand meme
2 bicots qui debatent sur le fait de savoir si enculer une chèvre c'est pareil que déranger son voisin
Le prophète pédo qui a dit 3 fois malheur à lui au sujet du bougn qui dérange son voisin , mais qui est resté totalement muet quand sa bande de follower partouzait avec tout ce qui se déplace à 4 pattes en bélant
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
2 bicots qui debatent sur le fait de savoir si enculer une chèvre c'est pareil que déranger son voisin
Le prophète pédo qui a dit 3 fois malheur à lui au sujet du bougn qui dérange son voisin , mais qui est resté totalement muet quand sa bande de follower partouzait avec tout ce qui se déplace à 4 pattes en bélant
il y a un an
Wesh cousin ton prophète pédo qui a enculé une gamine de 9 ans c'est autorisé ?
Change pas de sujet mon reuf
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Y’a trop d’islamophobe ici wallah le coran
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
mais les bicots vous avez pas compris qu'on s'en branle de votre fausse religion de merde on veut juste que vous vous cassiez, allez la pratiquer dans des pays muzz et nous faites pas chier
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Ayaaaaaaaaa les bougnouls toujours low iq quoi qu'ils fassent ça régale quand meme
Pourtant c'est bien tes congénères qui suivent et boivent les paroles du bougnoule apostat
il y a un an
quand tu chies si tu utilises pas la bonne main allah t'envoi en enfer
un dieu qui régule ta façon de boire, de t'assoir, de chier et tout le reste est pour moi des plus improbable
un dieu qui régule ta façon de boire, de t'assoir, de chier et tout le reste est pour moi des plus improbable
il y a un an
RevueDePresse
1 an
mais les bicots vous avez pas compris qu'on s'en branle de votre fausse religion de merde on veut juste que vous vous cassiez, allez la pratiquer dans des pays muzz et nous faites pas chier
Toi reste dans ta chambre
On va la pratiquer ici et tu ne vas absolument rien faire
On va la pratiquer ici et tu ne vas absolument rien faire
il y a un an
Comment tu justifie l'autorisation de prendre en esclavage les femmes de Kāfir ?
Ou l'obligation de lapider les apostats ?
C'est bien que l'islam ne soit pas une religion zoophile mais la n'est pas le problème
C'est bien que l'islam ne soit pas une religion zoophile mais la n'est pas le problème
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Pourtant c'est bien tes congénères qui suivent et boivent les paroles du bougnoule apostat
Date de ta dernière chèvre ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Date de ta dernière chèvre ?
il y a un an
Protestant
1 an
Comment tu justifie l'autorisation de prendre en esclavage les femmes de Kāfir ?
Je ne suis pas là pour répondre à tout vos problèmes de KouFFaaRRR modernistes , je voulais juste exposer votre bêtise
il y a un an
JSB
1 an
quand tu chies si tu utilises pas la bonne main allah t'envoi en enfer
Ouais mais il t'as pas interdit de baiser des chèvres frérot
La France est islamophobe woula
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
La France est islamophobe woula
il y a un an
225
Sur ce sujet0