Ce sujet a été résolu
Des tunes ?
Oui, Pole Emploi a accès à de l'argent qui est bloqué pour toi, te permettant entre autre de faire des formations pro, tu peux utiliser cet argent comme bon te semble, j'ai payé des formations de trading comme ça moi, fais gaffe à ce qu'ils ne te prennent pas de l'argent la dessus pour un truc merdique
il y a 2 ans
Oui, Pole Emploi a accès à de l'argent qui est bloqué pour toi, te permettant entre autre de faire des formations pro, tu peux utiliser cet argent comme bon te semble, j'ai payé des formations de trading comme ça moi, fais gaffe à ce qu'ils ne te prennent pas de l'argent la dessus pour un truc merdique
Je vais voir pour le permis et pour les déplacements quand y a des entretiens d'embauche
Et je pense pas que ça soit payant vu que c'était obligatoire et que c'était pas précisé
Mais c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout
Et je pense pas que ça soit payant vu que c'était obligatoire et que c'était pas précisé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je vais voir pour le permis et pour les déplacements quand y a des entretiens d'embauche
Oui ils peuvent te payer ton permis bien vu clé
il y a 2 ans
Gestion administration , secrétariat
Tant pis pour moi ça fait 3 ans que je cherche un emploi dans le domaine
Tant pis pour moi ça fait 3 ans que je cherche un emploi dans le domaine
Ahient au pire essaie une alternance
il y a 2 ans
Oui ils peuvent te payer ton permis bien vu clé
On te paie intégralement ton permis si t'es chômeur ?
Pcque je dois justement le passer
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai eu un entretien ce matin avec pôle emploi
J'ai parlé des entretiens d'embauche que j'ai passé et que je vais passer et là y a ma conseillère qui me propose :
- soit un truc sur 1 semaine pour s'entraîner aux entretiens (ça c'est sûr que c'est mort faut pas pousser mémé dans les orties)
- soit un atelier ce mercredi toute la journée pour la même chose
Du coup forcément j'ai choisi la dernière option
À chaque fois que j'ai rendez-vous chez pôle emploi ça sert à rien, j'apprend rien de plus et ça parle et ça parle pour ne rien dire
J'ai parlé des entretiens d'embauche que j'ai passé et que je vais passer et là y a ma conseillère qui me propose :
- soit un truc sur 1 semaine pour s'entraîner aux entretiens (ça c'est sûr que c'est mort faut pas pousser mémé dans les orties)
À chaque fois que j'ai rendez-vous chez pôle emploi ça sert à rien, j'apprend rien de plus et ça parle et ça parle pour ne rien dire
ça se mérite le RSA
Faut bien payer les improductifs et les inutiles ( pôle emploi )
il y a 2 ans
ça se mérite le RSA
il y a 2 ans
Ahient au pire essaie une alternance
il y a 2 ans
On te paie intégralement ton permis si t'es chômeur ?
Aucune idée y a peut être un délire de promesse d'embauche derrière ou autre, demande toujours, en mode "j'aimerais passer mon permis est ce qu'il existe quelque chose de prévu pour ça comme une aide ou autre" et ils vont te dire oui et t'expliquer.
Tu peux prendre un rdv téléphonique dès maintenant sur pôle emploi. Hésite pas a dire qu'en big 2k23 personne recrute les sans permis
Je pense qu'ils le prennent dans ton budget formation et t'as dans les 2.5k de base dans ce budget
Tu peux prendre un rdv téléphonique dès maintenant sur pôle emploi. Hésite pas a dire qu'en big 2k23 personne recrute les sans permis
Je pense qu'ils le prennent dans ton budget formation et t'as dans les 2.5k de base dans ce budget
il y a 2 ans
Aucune idée y a peut être un délire de promesse d'embauche derrière ou autre, demande toujours, en mode "j'aimerais passer mon permis est ce qu'il existe quelque chose de prévu pour ça comme une aide ou autre" et ils vont te dire oui et t'expliquer.
Ha ouais super ça.
Ça marche clé je leur demanderai merci
En plus c'est vrai qu'en n'ayant pas le permis il y a beaucoup d'offres auxquelles je ne pouvais pas postuler et certaines que je me suis vu refusées.
Ça marche clé je leur demanderai merci
En plus c'est vrai qu'en n'ayant pas le permis il y a beaucoup d'offres auxquelles je ne pouvais pas postuler et certaines que je me suis vu refusées.
il y a 2 ans
Te reconvertir en quoi ? Là t'es dans quel domaine ?
il y a 2 ans
Oui un autre vendredi
Ça sera plutôt labo mais oui toujours en biologie marine
Ça sera plutôt labo mais oui toujours en biologie marine

il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai eu un entretien ce matin avec pôle emploi
Tu as eu un truc genre valoriser son image ? Je te conseille évidemment l'atelier d'un jour, le truc d'une semaine tu te retrouves avec des gens qui savent pas lire ni écrire à colorier des cartes
il y a 2 ans
J'ai déja fait un "atelier" de 4 jours une fois
On ne fait rien à part faire des CV et savoir se présenter... c'est ce que je faisais au lycée bordel

On ne fait rien à part faire des CV et savoir se présenter... c'est ce que je faisais au lycée bordel
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Ah ces famoso conseillers popol qui servent à rien sauf à faire chier h24... pire qu'Evidante qui boucle ou que le sparadrap...
Cela est arrivé
il y a 2 ans