Ce sujet a été résolu
Tes conscient quil a sauver ton peuple de la domination et colonisation sionosto-US ?
J'aurais préférer les US et sioniste
il y a 3 ans
Toi aussi tu est chiite ? Ou toi aussi on ta chassé
?
Mes parents sont non croyants, mon grand père a été emprisonné et assassiné par le régime. Il travaillait pour l'État avant 78
il y a 3 ans
J’ai croisé le petit fils du Shah d’Iran c’est un cocainoman, qu’en penses tu ?
C'était un déchet lui aussi il a réussit à se faire démonter par des illuminé en tongue
il y a 3 ans
Mes parents sont non croyants, mon grand père a été emprisonné et assassiné par le régime. Il travaillait pour l'État avant 78
il y a 3 ans
Tes un golem
Ta pa conscience de la Benediction quil a apporter au pays et a la marche du monde moderne
Ta pa conscience de la Benediction quil a apporter au pays et a la marche du monde moderne
il y a 3 ans
Ma famille avait énormément de terres et de biens en Iran
Heureusement nous les iraniens on a 140 qi de moyenne donc mes parents s'en sont très bien sortis en dépit des fous islamistes
Heureusement nous les iraniens on a 140 qi de moyenne donc mes parents s'en sont très bien sortis en dépit des fous islamistes
il y a 3 ans
C'était un déchet lui aussi il a réussit à se faire démonter par des illuminé en tongue
Ouais et je trouve ça bien dommage pour ce pays persoent
Are you ready ?
il y a 3 ans
Tes un golem
Tu sais pas de quoi tu parles Arnaud, tu survis pas une semaine en Iran post 78
J'ai des cousins en prisons pour des post twitter
il y a 3 ans
Tes un golem
Tes juste un ignorant quand tu vivra une révolution dans ton pays d'origine qui chassera et persécutera ta religion tu soutiendra moin el Khomeini
il y a 3 ans
Tu sais pas de quoi tu parles Arnaud, tu survis pas une semaine en Iran post 78
J'ai des cousins en prisons pour des post twitter
Bah l'état est un état de golem mais si les sunnite était au pouvoir le pays se porterait mieux
il y a 3 ans
Je te prie de ne pas me prendre de haut je suit refugié .
Tu pouvais pas dégager dans un pays sunnite plutôt que de venir ici sérieusement ?
il y a 3 ans
En sah nous les Iraniens on est trop fort sans vouloir me vanter un autre peuple aurait déjà succomber aux gouvernement chiite pendant que nous on est venu en Suisse et on c'est fait de l'argent comme des porcs
il y a 3 ans
Bah l'état est un état de golem mais si les sunnite était au pouvoir le pays se porterait mieux
Zoroastrianisme ou rien
il y a 3 ans
Tu pouvais pas dégager dans un pays sunnite plutôt que de venir ici sérieusement ?
il y a 3 ans
Zoroastrianisme ou rien
il y a 3 ans
Perse10
3 ans
Je sait pas non plus parlé le farsi
Du coup quel intérêt de dire que t'es iranien, t'a moins de connaissance que même un touriste
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0