InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
entre autre: plus rien m'intéresse envie de crever en permanence 0 motivation impossible de se concentrer 0 énergie
Pourquoi on te poserai des questions sur quelques choses qu'on connait déjà ?
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
c'est rassurant ça
au moins t'as eu la chance de grandir sans qu'internet soit généralisé
Je ne sais pas si c’est une chance khey
:Oopsi:

Ça avait des bons côtés je le reconnais. Vivant à la campagne, c’était foot ou conneries avec les potes. Mais à la maison, y avait quand même pas énormément de choses à faire, j’avais pas des parents qui s’occupaient de solliciter ma curiosité…

Par contre appeler les potes sur les fixes, tomber sur les parents, sortir l’excuse convenu pour que tout le monde ait le droit de sortir… ces magouilles
:rire:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c’est une chance khey
:Oopsi:

Ça avait des bons côtés je le reconnais. Vivant à la campagne, c’était foot ou conneries avec les potes. Mais à la maison, y avait quand même pas énormément de choses à faire, j’avais pas des parents qui s’occupaient de solliciter ma curiosité…

Par contre appeler les potes sur les fixes, tomber sur les parents, sortir l’excuse convenu pour que tout le monde ait le droit de sortir… ces magouilles
:rire:
je te rassure que j'avais rien à faire non plus de ce côté là. Par contre internet a complètement détruit les relations homme femme à tout jamais et même les relations normales pour beaucoup de gens.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Ou pas
WOHAHAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
je te rassure que j'avais rien à faire non plus de ce côté là. Par contre internet a complètement détruit les relations homme femme à tout jamais et même les relations normales pour beaucoup de gens.
WOHAHA HAHAHAHAHA
il y a 2 ans