InscriptionConnexion
:ouch:
il y a 4 jours
tout simplement parce que tu peux engrosser ta meuf sur le champ sans risquer que l'état s'en mêle, sans que ce soit un projet sur 10 ans d'avoir une maison, des revenus stables ou une autonomie alimentaire, sans compter le chantage à l'éducation officielle pour les garder etc. etc. etc.
:cube_temporel:
et le reste de la survie se fait tout seul en fait, tu ne seras jamais démotivé de suivre ta faim, ta soif, ta peur d'être intoxiqué, ta vigilance, ta fatigue, ton besoin d'abri... il suffit d'éliminer le bruit parasite qui s'appelle l'Humanité et tout fonctionne tout seul (dans une certaine tension peut-être en fonction de la faune, la flore et d'autres paramètres.. difficilement, mais tout seul)

Une seule chose compte dans la vie, c'est les enfants, le plus tôt possible, en plus grand nombre possible... tout ce qui régule ça (ça vaut pour les bêtes sauvages comme pour les institution, les villes... qui ne sont à mes yeux aucunement ce qui me déconnecte de la nature, mais une forêt vierge qui m'est parfaitement étrangère avec tous les humains qui la composent... littéralement...) tout ce qui régule, freine la maximisation de la seule chose qui compte est par définition hostile et aucunement un ensemble auxquel je participe
:jcw:

Vous voyez, moi, par exemple, quand je touche le RSA, je n'ai pas du tout un sentiment de privilège... c'est la même chose que de me promener dans la forêt et ramasser une pomme pour la manger... la pomme résulte de l'activité générale de la forêt, elle n'est pas l'objet d'une transaction entre moi et l'arbre, elle est trouvée, et de la même façon, le RSA est une sécrétion qui résulte de l'activité générale de la planète, tout humains, végétaux, animaux, minéraux confondus, je ne PERÇOIS PAS le RSA, je TROUVE le RSA au détour d'un sentier

Bref le RSA est une vraiment maigre compensation des préjudices abyssaux faits à
:d)
MOI
:d)
par une entité maléfique nommée France et Humanité, toutes deux construites sur des siècles et des siècles à rebrousse poil systématiquement de ce que toute évidence instinctive me commande... c'est pas worth, l'Humanité moi c'est poubelle tout simplement
Pavé validax
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours