C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSignalé pour antisémitisme
il y a un an
C'est pas trop tôt
il y a un an
''et puis là on est rentrer à la synagogue pour leurs écraser la tête... Eh mais dis moi c'est un cul merdeux ici ?
''
''...oh merde ils m'ont vu
''
''ben alors le minable on traîne dehors ? Tu manges ton jambon hallal fils de pute ?
''
''je fais que passer je voulais pas vous déranger
''
''cest ça , tire toi ou on te clou sur une croix, boucaque
''
Sisi je vous jure ça se passe comme ça en permanence , vite votez pour moi et donnez moi de l'argent
''...oh merde ils m'ont vu
''ben alors le minable on traîne dehors ? Tu manges ton jambon hallal fils de pute ?
''je fais que passer je voulais pas vous déranger
''cest ça , tire toi ou on te clou sur une croix, boucaque
Sisi je vous jure ça se passe comme ça en permanence , vite votez pour moi et donnez moi de l'argent
il y a un an
Apres ça c'est les délires des afro américains , mais ça me fait toujours marrer la secte de yakub la
J'avais transmis ça à un sénégalais a moitié marabout et il avait pété un câble en traitant les autres noirs ricains de démon sous les ordres des juifs , m'enfin même si tout les noirs croient pas en ça ça reste hilarant
J'avais transmis ça à un sénégalais a moitié marabout et il avait pété un câble en traitant les autres noirs ricains de démon sous les ordres des juifs , m'enfin même si tout les noirs croient pas en ça ça reste hilarant
il y a un an
Toujours les mêmes images de petit raciste de merde que tu es
il y a un an
Ayaaaaaaaa vas-y t'es con
J'ai explosé à la photo
J'ai explosé à la photo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaab
il y a un an
La seule vérité c'est que sans les blancs, tu dormirais dans une maison en caca et que votre taux de mortalité infantile serait énorme parce qu'en plus on vous a apporté la médecine
C'est factuel
C'est factuel
il y a un an
Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que tu chiales ?
il y a un an
Personne n'a dit ça Célestin
il y a un an