Créer un compteSe connecter
du coup je suis aller voir je pensait a Bernard Lama
:bras_multiple:
Je l'avais complètement oublié bordel...

:Arnold_cigare:
il y a un an
tu soutiendrai aussi l'om si c'était un cheval de troie pour corrompe ton pays ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
La plupart s'en battent les couilles

Et vu l'état général du foot ils ont pas tort
Image
il y a un an
Paris club de chance, Marseille aussi
il y a un an
Oui à l'époque du traître Heinze

J'étais pas veritablement supporter du PSG à cette période mais je regardais de loin parce que Pauleta me faisait kiffer

Je suivais surtout Arsenal car j'étais fan d'Henry

il y a un an
Moi, mon club de cœur, c’est un club de hockey sur glace. Mais s’il devait être racheté pour nuire aux intérêts de mon pays, j’hésiterais pas une seconde à brûler mes maillots.
:Ecoutez-moi_bien:

Heureusement, ce n’est pas le cas et honnêtement, je doute que les quatari s’intéressent aux sports d’hommes.
:risitas_gonfle:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Moi, mon club de cœur, c’est un club de hockey sur glace. Mais s’il devait être racheté pour nuire aux intérêts de mon pays, j’hésiterais pas une seconde à brûler mes maillots.
:Ecoutez-moi_bien:

Heureusement, ce n’est pas le cas et honnêtement, je doute que les quatari s’intéressent aux sports d’hommes.
:risitas_gonfle:
Ils nuisent aux intérêts du pays parce que la république le veut bien... le Qatar n'est pas responsable de la traîtrise de nos dirigeants

il y a un an
Beaucoup font la distinction entre le sportif et l’institution.

C’est pas pour rien que le PSG a gagné en popularité en Europe dernièrement alors qu’avant il était détesté.
Détesté avant ??

Source ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Détesté avant ??

Source ??
Ça a toujours été le club le plus détesté de France

Je suis en partie devenu supporter pour cette raison d'ailleurs... par anti-conformisme (tous les jeunes supportaient Lyon et Marseille à l'époque)

il y a un an
Ça a toujours été le club le plus détesté de France

Je suis en partie devenu supporter pour cette raison d'ailleurs... par anti-conformisme (tous les jeunes supportaient Lyon et Marseille à l'époque)

Ont parle d’Europe la , pas de France
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an