Créer un compteSe connecter
J'en ai une mais bon je suis chrétiens quand même , je vais pas la faire même si elle est incroyable
:goslingrire:
Oh non, ça ne serait pas moral....
:selection_naturelle:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Les votes ont commencé a 17 h
:chat_lunettes:
Le 4eme scrutin oui...

:Arnold_cigare:
il y a un an
Ha putain merci pour les précisions , j'espère que ça durera pas aussi longtemps , ont s'emmerde quand même la
:risialpha:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oh non, ça ne serait pas moral....
:selection_naturelle:
Chut
:Jesusperpl:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le 4eme scrutin oui...

:Arnold_cigare:
Je suis même pas au courant
:Abrutin:
il y a un an
:shhhh:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'ai pas le souvenir d'une élection papale ou ça a duré deux jours ou je me trompe ?
Parce que la ça a démarré le soir , y a 4 votes par jour normalement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Parce que la ça a démarré le soir , y a 4 votes par jour normalement
Ba apparemment selon un khey ici ça dure depuis ce matin
:Petit_Batard:
il y a un an
C'est normal ou c'est la fin du monde ?
:Chat-86:
Ça va prendre des jours détends toi
il y a un an
Albatar
:Ahahah:
il y a un an
J'ai pas le souvenir d'une élection papale ou ça a duré deux jours ou je me trompe ?
Ça arrive souvent au contraire
il y a un an
Pareil, c est indécis va y avoir plusieurs votes ça va prendre 2,3 jours
il y a un an
Alors ça c'est très pd
:chat_lunettes:
il y a un an
Ha oui mais ca c'était avant les nouvelles mesures mises en place après l'élection d'un pape qui a duré plus de 8 mois , maintenant ils sont enfermés tous ensemble sans pouvoir manger jusqu'à l'élection
:Tenul:
Ils peuvent manger qd même
théoriquement non mais bon en pratique
il y a un an