InscriptionConnexion
au temps pour moi tu es une fille. Les khey soyez pas de mauvaise foi, la coiffure et le visage correspondent c'est bien

une gonzesse...

Tu es très jolie cecient dit
:hap_love:
n'écoute pas les miséreux sexuels qui te parlent mal, ça rend tarax de rester coincé

dans une chambre qui pue le sperme et les chaussettes sales... En tout cas tu es mignonne et ta tenue l'est aussi
:vaconche:
simp moins fort trou du cul c'est un mec derrière le compte
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ahi, célestin se sent pousser des couilles derrière son écran. Ecoute je pense que tu devrais choisir tes mots, tu dois être une petite merde d'1m60 avec une constitution de lâche derrière l'ordi ce qui fait que j'ai pas de leçon à recevoir de toi descolin
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
Salope
et après tu te demandes pourquoi t'as pas de copine ? bordel tu fais pitié célestin
:jesus_fumes:
il y a 2 mois
Super femboy
:rachid_bave:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
ahi, célestin se sent pousser des couilles derrière son écran. Ecoute je pense que tu devrais choisir tes mots, tu dois être une petite merde d'1m60 avec une constitution de lâche derrière l'ordi ce qui fait que j'ai pas de leçon à recevoir de toi descolin
:deuxbaffes:
garde la peche gros fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ah bon, t'es détective maintenant ? non, devin ? faut laisser le bénéfice du doute, par contre une chose est sûre : avec

des débiles miso comme toi et les autres desco chibre en mains ça donne pas envie aux filles de venir sur le fofo
:Tant-pis:

autant j'aime pas les médias de gauche qui conspuaient le forom, par contre faut reconnaître qu'on peut pas leur donner
tort sur certains points. mis à part ce topic vous vomissez h24 votre haine des femmes qui vous ont rejetées, sauf que

vous vous êtes vu ? vous êtes asociaux, malaisants et en prime vous puez le foutre et la sueur. à ça vous ajoutez la

misogynie et vous croyez vraiment être attirants ? redescendez les célestins
:soralpleure:
il y a 2 mois
ah bon, t'es détective maintenant ? non, devin ? faut laisser le bénéfice du doute, par contre une chose est sûre : avec

des débiles miso comme toi et les autres desco chibre en mains ça donne pas envie aux filles de venir sur le fofo
:Tant-pis:

autant j'aime pas les médias de gauche qui conspuaient le forom, par contre faut reconnaître qu'on peut pas leur donner
tort sur certains points. mis à part ce topic vous vomissez h24 votre haine des femmes qui vous ont rejetées, sauf que

vous vous êtes vu ? vous êtes asociaux, malaisants et en prime vous puez le foutre et la sueur. à ça vous ajoutez la

misogynie et vous croyez vraiment être attirants ? redescendez les célestins
:soralpleure:
g pa lu le simp
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
garde la peche gros fils de pute
t'as l'air vachement frustré et en colère
:risitas_ahi:

t'as quelque chose à compenser ? quelque chose ne va pas ? dis moi ce qui va pas, tu peux même pleurer si ça ne va pas t'en fais pas

:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
g pa lu le simp
grand bien te fasse célestin
il y a 2 mois
t'as l'air vachement frustré et en colère

t'as quelque chose à compenser ? quelque chose ne va pas ? dis moi ce qui va pas, tu peux même pleurer si ça ne va pas t'en fais pas

:jesus_perplexe:
j'ai juste un probleme contre les simps de ton genre et les traps comme l'op d'ce topax et toi tu crois vraiment qu'ya des meufs sur le forum tete de bite va
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
j'ai juste un probleme contre les simps de ton genre et les traps comme l'op d'ce topax et toi tu crois vraiment qu'ya des meufs sur le forum tete de bite va
et moi j'ai un problème avec les petites merdes dans ton genre, tu pue la défaite le seum et la frustration et après tu

insultes les gens sur les forums pour te sentir puissant. Petite bite, couille molle va toi tu es le genre de type qui ouvre

sa gueule sur internet et qui part en tachycardie dès que quelqu'un élève la voix. Tu m'aurais vu irl jamais tu te serais

permis de manquer de respect comme ça alors je te suggère de fermer ta gueule, de te branler pour évacuer la

frustration et n'oublie pas de réviser parce que après y'a le brevet enzo
:)
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
suce ma bite, pour vomir ta haine de la vie et des gens sur des forums en ligne tu dois avoir une vie sacrément misérable.

fin bon je t'en veux pas trop, ta mère a dû te bercer trop près du mur
:jesuscafe:
il y a 2 mois
et moi j'ai un problème avec les petites merdes dans ton genre, tu pue la défaite le seum et la frustration et après tu

insultes les gens sur les forums pour te sentir puissant. Petite bite, couille molle va toi tu es le genre de type qui ouvre

sa gueule sur internet et qui part en tachycardie dès que quelqu'un élève la voix. Tu m'aurais vu irl jamais tu te serais

permis de manquer de respect comme ça alors je te suggère de fermer ta gueule, de te branler pour évacuer la

frustration et n'oublie pas de réviser parce que après y'a le brevet enzo
:)
ptdrrr jviens d'lire quoi la ayaaa tu veux faire le mac ta la répartie d'un prépubère du -15

"oe si j'te vois IRL jte défonce"
:soyboy:
azy tais toi sale simp de merde
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ptdrrr jviens d'lire quoi la ayaaa tu veux faire le mac ta la répartie d'un prépubère du -15

"la répartie d'un prépubère de -15"
:genant:
mais va baiser ta mère, je suis responsable si t'as raté ta vie ? t'as sûrement

rien fait de ta vie, ta chambre doit puer le sperme et les chaussettes sales et après tu fait l'homme ? je te le redis donc :

suce ma bite + attaquer ma répartie c'est franchement le camembert qui accuse le maroille de puer. enfant de pute va
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois

"ptdrrr" ceci. go -15, ensuite part de chez tes parents, commence à essayer de vivre seul et après on en reparle mon

garçon. ensuite oui je revendique que tu te pisserais dessus devant moi parce que je fais 1m98 et que j'ai de la boxe

derrière moi, moi je peux revendiquer quelque chose et ouvrir ma gueule. Toi tu dois être un putain de célestin sois

skinny fat sois obèse et tu crois que tu peux menacer qui que ce soit ? t'as déjà au moins frappé quelqu'un dans ta vie ?

ou même pris un coup ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
"la répartie d'un prépubère de -15"
:genant:
mais va baiser ta mère, je suis responsable si t'as raté ta vie ? t'as sûrement

rien fait de ta vie, ta chambre doit puer le sperme et les chaussettes sales et après tu fait l'homme ? je te le redis donc :

suce ma bite + attaquer ma répartie c'est franchement le camembert qui accuse le maroille de puer. enfant de pute va
ta un imc d'cure dents et tu fais l'warrior sur onche fils de pute azy va t'branler et au lit la con d'ta mere la pute
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Pantheon... Tu redeviens associable !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ta un imc d'cure dents et tu fais l'warrior sur onche fils de pute azy va t'branler et au lit la con d'ta mere la pute
t'as la morphologie d'un cure dent, la petite bite d'un coréen de 90 balais, une grande gueule de parisien et tu fait le dark

sasuke sur onche. Alors va te branler pour évacuer ta frustration, et je te le redis enzo : révise parce que cet été tu dois

passer le brevet. Ta putain de mère, enfant de pute consanguine va
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
"l'imc d'un cure-dent" ta mère n'était pas de cet avis hier soir enzo, elle a beaucoup apprécié mon corps et m'a trouvé très

vigoureux au lit
:hap:
il y a 2 mois
t'as la morphologie d'un cure dent, la petite bite d'un coréen de 90 balais, une grande gueule de parisien et tu fait le dark

sasuke sur onche. Alors va te branler pour évacuer ta frustration, et je te le redis enzo : révise parce que cet été tu dois

passer le brevet. Ta putain de mère, enfant de pute consanguine va
bon aller ta gueule kylian retourne simp les traps du forum et casse pas les couilles
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois