Créer un compteSe connecter
T'es pour l'OM toi ?
:risitas_hanches:
Ah non, je préfère encore le PSG à ce truc
Image
il y a un an
Ah non, je préfère encore le PSG à ce truc
Je suis pour l'OM depuis tout petit car je suis du 13

Mais oui je reconnais que c'est un club de merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
@Godfootball

Tu supportes qui alors ?
il y a un an
@Godfootball

Tu supportes qui alors ?
Ayant grandi à Istanbul euh pardon Berlin je suis devenu fan du Bayern comme tous les gosses de là-bas
:risitas_ahi:

Mais aujourd'hui bof, j'ai jamais voulu switch sur le PSG quand je suis arrivé à Paris donc le Bayern est resté, mais je me prétends pas supporter vu que je suis pas Munichois
Image
il y a un an
Ayant grandi à Istanbul euh pardon Berlin je suis devenu fan du Bayern comme tous les gosses de là-bas

Mais aujourd'hui bof, j'ai jamais voulu switch sur le PSG quand je suis arrivé à Paris donc le Bayern est resté, mais je me prétends pas supporter vu que je suis pas Munichois
T'es un footix quoi

J'aimais bien le Herta Berlin même s'ils étaient pas terrible à l'époque d'un un certain Marcelinho
il y a un an
T'es un footix quoi

J'aimais bien le Herta Berlin même s'ils étaient pas terrible à l'époque d'un un certain Marcelinho
Footix si on veut, m'enfin j'ai une connaissance foot infiniment supérieur à tous les "fans" que je fréquente IRL et qui regarde 3 matchs du PSG par an
:selection_naturelle:

Pour ne pas être considéré comme un footix je devrais supporter le PSG et ça c'est hors de question, ce club m'est antipathique au possible, JAMAIS
Image
il y a un an