Ce sujet a été résolu
La maison magique permet de te téléporter n’importe où sur terre au moment où tu ouvres la porte d’entrée
En gros c comme si ta maison bougeait partout dans le monde ou vous voulez et sans le temps de déplacement, c’est instantané
En gros c comme si ta maison bougeait partout dans le monde ou vous voulez et sans le temps de déplacement, c’est instantané
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
Sondage – 39 votes
Maison magique
10M
maison magique et je vais dans le coffre fort d'une banque et je prend les 10 millions tu vas faire quoi?
il y a 2 mois
Dragon
2 mois
maison magique et je vais dans le coffre fort d'une banque et je prend les 10 millions tu vas faire quoi?
Tu joues avec mes couiles là
il y a 2 mois
maison magique = service de livraison instantanée inégalable
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 mois
Paquitos
2 mois
Je préfère me payer un jet privé
Jet privé avec 10M ?
T’es not ready toi
T’es not ready toi
il y a 2 mois
maison magique et je me place en plein saint germain des près
et hop ma maison vaut 50 millions
et hop ma maison vaut 50 millions

il y a 2 mois
La maison rapporte beaucoup plus
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 mois
Jet privé avec 10M ?
T’es not ready toi
T’es not ready toi
Tu t'es cru dans gta online ?
Ça coûte moins d'1 millions
Ça coûte moins d'1 millions
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
La maison magique permet de te téléporter n’importe où sur terre au moment où tu ouvres la porte d’entrée
Pouvoir magique > argent.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Dragon
2 mois
Ceci
il y a 2 mois
...Dans une maison magique
Superbe pseudo au passage
Superbe pseudo au passage
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Pourquoi avoir 10 millions si le fisc va tout prendre ?
Pourquoi avoir une maison magique si l'état va requisitionner ?
il y a 2 mois
La maison magique, rien qu'en louant le service tu te fais les 10 millions facile.
il y a 2 mois