Ce sujet a été résolu
Tu dois vraiment mais vraiment puer la mort, et surtout de la chatte
@united-kv @groschibrax @DarylDixon @chti-0tout
Imagine l’odeur de son fion
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Tu dois vraiment mais vraiment puer la mort, et surtout de la chatte
L'odeur du fion en levrette
il y a 5 mois
Tu fais comme napoleon
C'est sa femme qui se lavait pas, retrouver l'odeur du fion pas lavé de sa femme après une conquête
il y a 5 mois
Tu dois puer de la CHATTE.
T'es enviré ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 mois
Bordel, prenez une douche quand vous sortez dehors.
On est en 2025, les douches c’est presque gratuit.
Si nous étions bloqués durant la Renaissance ou avant l’ère napoléonienne, je pourrais comprendre que ce serait chaud de prendre une douche, vu les sanitaires et canalisations inexistantes.
Et encore un truc, bordel..
Brossez-vous les dents et quand vous buvez à l'extérieur, prenez des bonbons à la menthe, car ça pue littéralement la mort quand vous ouvrez la bouche !
Voilà, c'est mon coup de gueule, je suis dans les transports en commun pour 30 minutes, je dois me taper une odeur de merde.
On est en 2025, les douches c’est presque gratuit.
Si nous étions bloqués durant la Renaissance ou avant l’ère napoléonienne, je pourrais comprendre que ce serait chaud de prendre une douche, vu les sanitaires et canalisations inexistantes.
Et encore un truc, bordel..
Brossez-vous les dents et quand vous buvez à l'extérieur, prenez des bonbons à la menthe, car ça pue littéralement la mort quand vous ouvrez la bouche !
Voilà, c'est mon coup de gueule, je suis dans les transports en commun pour 30 minutes, je dois me taper une odeur de merde.
il y a 5 mois
L'op va crée une nouvelle pandémie avec sa grosse chatte puante
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 mois