Ce sujet a été résolu
Ça fait bien 10 ans que c’est le plus à droite des LR (avec Ciotti)
Le mec parle d eco omie de busget alors qu'il detourne de l'argent Ă tire larigot
il y a un an
Le mec parle d eco omie de busget alors qu'il detourne de l'argent Ă tire larigot
1) Je ne vois pas en quoi ça en fait une girouette tu changes de sujet
2) J’aimerai bien savoir à quoi tu fais référence si ce sont les fameux repas la blague
2) J’aimerai bien savoir à quoi tu fais référence si ce sont les fameux repas la blague
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C’est curieux cette incapacité de LR a sélectionner en interne un mec présidentiable, ils font systématiquement monter des mecs qui gagneront pas car détestés par leur peuple.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Des europeistes qui vont juste obéir sagement à la commission européenne.
Les LR c'est le centre, pas la droite. Je vous rappelle que Édouard Philippe et Bruno Lemaire sont LR à la base

Les LR c'est le centre, pas la droite. Je vous rappelle que Édouard Philippe et Bruno Lemaire sont LR à la base

il y a un an
Leoben
1 an
Des europeistes qui vont juste obéir sagement à la commission européenne.
Ciotti, Mariani, Chenu, Allisio aussi.
il y a un an
Qu'est ce que ça va changer à nos vies que ce soit Wauquiez Bardella Retailleau.
On s'en fout un peu
On s'en fout un peu
are you threatening me
il y a un an
Le nombre d'adhérents a pratiquement triplé pendant la campagne, passant de 43 859 à 121 617, sans qu'il soit possible de déterminer à qui profitera cette augmentation. Une large victoire donnerait au vainqueur un argument de poids pour se lancer dans la course à l'Elysée.
il y a un an
A midi, le taux de participation pour l'élection du président des Républicains est de 63%, annonce sur X la Haute autorité du parti. Le vote se tient jusqu'à 18 heures, pour départager les deux candidats Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez.
il y a un an
Bluff
1 an
Putin mais c'est quoi déjà LR comme parti, j'ai oublié
Un parti qui ne pèse pas grand chose mais qui vite plus à droite que le RN, et qui ne parle pas arabe
@JphTanguy sur X
Voir le post de @JphTanguy
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Un parti qui ne pèse pas grand chose mais qui vite plus à droite que le RN, et qui ne parle pas arabe
@JphTanguy sur X
Voir le post de @JphTanguy
Cliquer pour charger le post
Le RN c'est un parti centriste en mĂŞme temps, c'est pas difficile
il y a un an
Le RN c'est un parti centriste en mĂŞme temps, c'est pas difficile
Alliance LR-ReconquĂŞte Ă venir
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
La grosse surprise que les médias ne voient pas venir mais je peux vous dire que en interne la tendance est de plus en plus à Laurent Wauquiez contre Bruno Retailleau la serpillère de Bayrou et Tebboune
De très nombreuses adhésions arrivées les dernières semaines avant la date limite pour pouvoir voter et elles viennent… des fédérations AUVERGNE RHÔNE ALPES (le fief de Wauquiez) et des ALPES MARITIMES (ou Wauquiez est bien plus populaire et contre Retailleau qui est rentré dans le gouvernement de Macron)

De très nombreuses adhésions arrivées les dernières semaines avant la date limite pour pouvoir voter et elles viennent… des fédérations AUVERGNE RHÔNE ALPES (le fief de Wauquiez) et des ALPES MARITIMES (ou Wauquiez est bien plus populaire et contre Retailleau qui est rentré dans le gouvernement de Macron)

il y a un an