InscriptionConnexion
Bah...

l'embuscade d'Uzbin
:honteux:
:selection_naturelle:
il y a un an
:alonzy_quoi:
Non merci.
il y a un an
il y a aucune contradiction, l'armée offre à des types qui n'ont rien à foutre en Europe un billet d'avion pour venir se la couler douce nourris logé dans l'armée d'un pays en paix avec pour seule barrière à l'entrée le fait d'avoir deux jambes fonctionelles et de pouvoir faire une traction, ils sont par la suite prioritaire pour être déployé chez eux, payé 3k net par mois pour vivre sur leur île sans aucun travail à faire, alors oui ils viennent, normal
:hitler_love:
il y a un an
il y a aucune contradiction, l'armée offre à des types qui n'ont rien à foutre en Europe un billet d'avion pour venir se la couler douce nourris logé dans l'armée d'un pays en paix avec pour seule barrière à l'entrée le fait d'avoir deux jambes fonctionelles et de pouvoir faire une traction, ils sont par la suite prioritaire pour être déployé chez eux, payé 3k net par mois pour vivre sur leur île sans aucun travail à faire, alors oui ils viennent, normal
Bah tu attends quoi pour t'engager ?
il y a un an
Voilà, simple mesure d'amplification du GR, "normale" et logique dans un pays comme la France qui a décidé d'éliminer sa population autochtone.

Sachant que les ultramarins ont refusé la vaccination covid, les confinements, et qu'à aucun moment les autorités n'ont employé une force convaincante pour imposer leur volonté.

Si un jour employer la force contre la population autochtone devient nécessaire, ces cohortes d'hommes de races différentes auront moins de difficultés à se montrer violentes que des engagés blancs.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah tu attends quoi pour t'engager ?
premièrement je suis pas polynésien l'ahuris les avantages dont je parle ne s'appliquent pas à moi

deuxièmement j'ai déjà bien trop servi ce shithole dans une unité dont tu ne passeras jamais les conditions d'entrée et ce même si il te poussait une paire de couilles et que t'arrêtais d'être une petite salope sur internet
:hitler_love:
il y a un an