Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre Cohen national est team thon mais il est vrai que j'en mange rarement.
Moi personnellement je suis plutôt poulet mais j'essaie de manger du poisson régulièrement .
Moi personnellement je suis plutôt poulet mais j'essaie de manger du poisson régulièrement .
Une bonne salade riz thon tomate la ça me dirait bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Une bonne salade riz thon tomate la ça me dirait bien
J'avoue , avec oeufs durs pour le quota de protéïnent
il y a un an
Notre Cohen national est team thon mais il est vrai que j'en mange rarement.
Le thon contient légèrement+ de prot que le poulet.
il y a un an
?
il y a un an
Le thon contient légèrement+ de prot que le poulet.
C'est ce que dis Cohen Sama en plus.
il y a un an
Ahhh okay
il y a un an
C'est avant tout une droguerie hein. L'alimentation c'est deux rayons et pas que du bio
il y a un an
C'est avant tout une droguerie hein. L'alimentation c'est deux rayons et pas que du bio
Oui enfin bon vu les trucs que tu trouves là bas
4€ le kg de muslie de qualité c'est imbattable
4€ le kg de muslie de qualité c'est imbattable
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre les deux préfère le poulet
Le thon, comme tous les poissons prédateurs, est riche en métaux lourds qui sont pas top pour la santé à long terme
Le thon, comme tous les poissons prédateurs, est riche en métaux lourds qui sont pas top pour la santé à long terme
Même chose que toi, malheureusement, on ne peut pas manger de thon trop souvent puisque les boîtes dans lesquelles on te le vend en général (hors bocaux en verre), sont bourrés de produits nocifs pour la santé.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an