Créer un compteSe connecter
À jouer a des jeux des meilleurs qualité que la PS5, plus rapide, plus fluide, plus joli etc... Comme a chaque génération.

Une console, ça sert à jouer à des JV, je comprend pas ta question.
Ma question, c'est à quoi elle servira quand t'as déja la PS5

Afficher un peu plus de végetation, rendre les flaques d'eau encore plus réaliste qu'elles ne le sont déja ?

Toujours plus ? Pour pas grand chose
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Ma question, c'est à quoi elle servira quand t'as déja la PS5

Afficher un peu plus de végetation, rendre les flaques d'eau encore plus réaliste qu'elles ne le sont déja ?

Toujours plus ? Pour pas grand chose
Ah, c'est une tout autre question.

Ça j'en sais rien, ce sera pas grand chose en plus effectivement par rapport à la PS5.

Perso, je passerais je passerais d'un XSS à une PS6 donc ça fera une sacrée différence.
il y a un an
Gamepass ?

C'est du caca à coté de Nvidia Geforce Now

Mais va payer ton abo cloud à 20 boules par mois aussi
:hhhggg:
17.99
:pascal:

geforce now tu as droit a une session de genre 1h et tu peut jouer seulement au jeu que tu as acheté
:jaunecafee:
il y a un an
Admettons elle sort fin 2027, début 2028, elle apporterait quoi concrètement ? Vu la ludothèque très médiocre de la ps5. J'ai l'impression qu'on est arrivé à un point ou c'est la fin du jeux vidéo, très peu de nouvelles pépites, que du recyclage

Je fais une liste de ce qu'elle pourrait apporter

- Un remaster de GTA 6 ( qui sera équivalent à la version PC de 2028 ) Youpi
:Melenchon_pleure:

- Enfin des jeux en vrai 4K natif + 60FPS. Je sais pas si c'est vraiment un plus quand 1080p + 60FPS ça passe large

Quoi d'autre ?

2TO SSD ultra rapide, PSVR 3, DUALSENSE 2 ? Osef ?
:jesus_zoom_visage:
Pour le coup et vue ce qu'il s'est passé avec Gta 5 , c'est quasi obligatoire que Gta 6 sera crossgen.
:cattofee:

Pour moi le seul jeu réellement marquant de cette gen c'est Street Fighter 6 .
il y a un an