Ce sujet a été résolu
Vous correspondez à Anders Arborelius, un cardinal Modéré conservateur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Bof, toutes les obédiences ne se valent pas, toutes n'ont pas un projet politique, toutes n'ont pas pour vocation de détruire le christianisme
S'il y a eu des prêtres francs-maçons et même des évêques, c'est qu'ils ne considèrent pas qu'ils vont contre l'Eglise, ils vont dans des groupes philosophiques
Bon, ça, c'est un des derniers points de la liste, les autres seront effectués avant
S'il y a eu des prêtres francs-maçons et même des évêques, c'est qu'ils ne considèrent pas qu'ils vont contre l'Eglise, ils vont dans des groupes philosophiques
Bon, ça, c'est un des derniers points de la liste, les autres seront effectués avant
Tu n'a pas tort
Mais vu tes prises de position,
je ne serai pas étonné si tu nous annonces que tu es un FM républicain pro LGBT progressiste
je ne serai pas étonné si tu nous annonces que tu es un FM républicain pro LGBT progressiste
il y a 2 mois
Tu n'a pas tort
Don't revelate tout de suite stp, je suis encore planter de l'ivraie
il y a 2 mois
Josette
2 mois
Je suis Pietro, un François bis, et vous les fachos?
Il est surtout le poulain du plus grand rabbi de New York qui vend des plugs anaux avec sa fille quand il creuse pas des tunnels sous la synagogue des Loubavitch

il y a 2 mois
Je suis judéophile, ami du rabbi de Loubavitch, tout concorde tkt
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Approche toi pour ta dose de sagesse hébraïque 100% cacher (pas besoin de sacrifier un poulet)
il y a 2 mois
Chelou un peu, je ne sais pas ce qu'est un modéré conservateur, dans le doute, facho
Ca me va très bien alors ! Fumée blanche d'ailleurs !
il y a 2 mois