InscriptionConnexion
Ils faisaient toujours la même chose le dimanche, madame s'ennuyait
:face_risitas:
Donc elle est partie prendre un coup de bite ailleurs ?
:Refrigerateurdeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Donc elle est partie prendre un coup de bite ailleurs ?
:Refrigerateurdeg:
Elle a quitté Farid pour Leandro
:salam2:
il y a un an
Cervelle de moineau.
Le résumé de la femme occidentale lambda. Tu en as entendu une, tu les as toutes entendues. Elles ne débitent que des clichés quand elles parlent de "leur couple" de merde.
Tu va supprimer ton post encore?
il y a un an
Tu va supprimer ton post encore?
Non je ne pense pas que celui-ci puisse m'envoyer en prison.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je croi que cette trainées est une suissesse en plus
:sick:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Elle a quitté Farid pour Leandro
Da silva :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C’est elle que Stéphane Edouard a videoscopé, il lui a mis cher aussi à cette catin
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
C'est pas la fille qui se vantait de se faire bouffer la chatte par un brésilien pendant qu'elle avait ses règles ?
il y a un an
Quelle aille se faire bouffer la chatte par des brésiliens pendant ses règles
:Ronaldo_cigarette_:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
C'est pas la fille qui se vantait de se faire bouffer la chatte par un brésilien pendant qu'elle avait ses règles ?
C'est elle
:face_risitas:
il y a un an
Les commentaires de vieilles putes
:jesus:

"Séparée au bout de 36 ans de vie commune. Oui plus les mêmes aspirations, vibrations. J'ai évolué vers une spiritualité, il est resté terre à terre."

Elle est tombée dans une secte spirituelle à deux francs, le mari n'a malheureusement pas pu la sauver
:chat_lunettes:
il y a un an
aujourd'hui le marriage ce n'est plus un contrat de confiance comme auparavant (comme darty)
c'est devenu un papier pour avoir des avantages et faire semblant d'être stable auprès de son entourage
pour s'adapter à cette époque de putasse il faut désormais prendre le marriage comme un diplôme, si c'est stable et sérieux alors ça peut valoir le coup sinon ça n'a plus d'intérêt, ça n'apporte que des désavantages
il y a un an

La dissonance cognitive
"te" ça veut tout dire
:RELOADED1:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Les commentaires de vieilles putes

"Séparée au bout de 36 ans de vie commune. Oui plus les mêmes aspirations, vibrations. J'ai évolué vers une spiritualité, il est resté terre à terre."

Elle est tombée dans une secte spirituelle à deux francs, le mari n'a malheureusement pas pu la sauver
:chat_lunettes:
Spiritualité

Sale conne ton mec il est resté dans le concret il travaille ramène de quoi vivre pour toi et les gosses et toi sale pute tu le largue pour crier dans la forêt et faire du yoga
il y a un an
Mais pourquoi ces colossales putains se sentent-elles obligées de poster des vidéos pour nous expliquer en détail les péripéties de leur vie de merde ? Ce serait une inventrice de génie, une scientifique émérite ou une romancière ultra-primée, je comprendrais... Mais là ? Il y a vraiment des gens que ça intéresse, la vie de couple de cette PAB syphilitique ?
il y a un an