Créer un compteSe connecter
Toujours
:bave:
C'était bien
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Y a du bon et du mauvais dans les deux, tout ce que je dirai c'est que les moments où j'ai le plus rigolé c'était au collège et au lycée
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sauf qu'en prime, nous pouvons extérioriser durablement notre imagination et notre énergie créatrice par le moyen de l'art putain mais quel plaisir
il y a 3 ans
Y a du bon et du mauvais dans les deux, tout ce que je dirai c'est que les moments où j'ai le plus rigolé c'était au collège et au lycée
Quand on enchaînait les gourgandines biens fraiches
il y a 3 ans
T'aimerais bien
Bof, non, la jalousie et l'extravagance c'est pour les prolos beauf.
il y a 3 ans
Perso c'est là où je me suis fait le plus chier. Les gros cassos du collège, les soirées éclatax du lycée putain l'enfer. A la fac déjà c'était mieux niveau soirée et déconnade. Au lycée on te servais une bière 4% devant un Scary Movie, t'avais la mère de tes potes qui passait derrière en demandant si ça se passait bien
:malade:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
il y a 3 ans
Les meufs du groupe qui commencent à chanter une comédie musicale Disney au beau milieu de la soirée, en plein symdrôme de Peter Pan pour le coup, mais sortez moi de là putain
:rire:
il y a 3 ans
Ou alors on a pas fait les mêmes soirées, au lycée. J'espère
il y a 3 ans
Perso c'est là où je me suis fait le plus chier. Les gros cassos du collège, les soirées éclatax du lycée putain l'enfer. A la fac déjà c'était mieux niveau soirée et déconnade. Au lycée on te servais une bière 4% devant un Scary Movie, t'avais la mère de tes potes qui passait derrière en demandant si ça se passait bien
:malade:
En tout cas nous nos parents étaient assez permissifs au lycée, on sortait sans problème pour faire nos soirées et souvent avec les étudiants le jeudi en terminale
:risitas_ahi:

Mais ouais je suppose que la fac ça permet à beaucoup de se débrider surtout que souvent tu déménages pour étudier
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
G-g-grave
:MicroChat:
:doomerchat:
il y a 3 ans
En tout cas nous nos parents étaient assez permissifs au lycée, on sortait sans problème pour faire nos soirées et souvent avec les étudiants le jeudi en terminale

Mais ouais je suppose que la fac ça permet à beaucoup de se débrider surtout que souvent tu déménages pour étudier
Permissifs aussi, mais bon ils étaient là, derrière, à rôder

A la fac t'as des gens qui ont un appart, vous pouvez tous aller dans les établissements publics, ça ne ressemble plus à un teen movie à la con où la plus grosse dinguerie c'est Timoté qui boit sa 8.6 cul sec
il y a 3 ans
Maintenant, je peux ENFIN terminer mon projet que j'ai mis 5 ans à élaborer
:anus:

Maintenant, je suis libre de faire CE QUE JE VEUX sans censure ni surveillance tranquillement chez moi
il y a 3 ans
Ma période collège sinon était vraiment pas ouf car j'avais des potes horribles, mais le lycée (surtout seconde) c'était quelque chose
Période très intense, ça enchaînait les joints, t'avais tes premières meufs
:hap:

Mais d'un autre côté pas mal d'anxiété surtout à la maison perso, puis se rendre compte que ton futur commence tout doucement à entrer en jeu c'est terrible
:doomerchat:
il y a 3 ans
Permissifs aussi, mais bon ils étaient là, derrière, à rôder

A la fac t'as des gens qui ont un appart, vous pouvez tous aller dans les établissements publics, ça ne ressemble plus à un teen movie à la con où la plus grosse dinguerie c'est Timoté qui boit sa 8.6 cul sec
Je dois avouer que ce qui change c'est les apparts où t'es plus tranquille qu'au bar ou à la discothèque, l'alcool coule plus à flot et que c'est assez drôle de voler des plots de chantier sur la route quand t'as bu
il y a 3 ans
Pitbull
Pitbull
3 ans
Maintenant, je peux ENFIN terminer mon projet que j'ai mis 5 ans à élaborer

Maintenant, je suis libre de faire CE QUE JE VEUX sans censure ni surveillance tranquillement chez moi
Quel projet ?
il y a 3 ans
Je dois avouer que ce qui change c'est les apparts où t'es plus tranquille qu'au bar ou à la discothèque, l'alcool coule plus à flot et que c'est assez drôle de voler des plots de chantier sur la route quand t'as bu
Le putain de plot dans l'appart de tous les fêtards, je hurle
il y a 3 ans
Le putain de plot dans l'appart de tous les fêtards, je hurle
J'avais aussi un panneau déviation
:risibo:
il y a 3 ans-PEMT
Au contraire j'étais plus heureux enfant
:jesus_moquer:

Je suis encore un enfant dans ma tête, j'arrive pas à grandir