Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, j'aurai beaucoup de mal à incarner une salope ( Lucia ) à tour de rôle avec le chad Jason
Rockstar dans leur site à beau lui donner une Back Story comme quoi elle a été élevé à la dure par son père qui l'a entrainé à se battre dès l'enfance, etc...
ça reste une salope à gros boule avec un gros passé sexuelle et une force d'enfant

Comment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...
ça n'a pas de sens. GTA c'est pas ça
Rockstar dans leur site à beau lui donner une Back Story comme quoi elle a été élevé à la dure par son père qui l'a entrainé à se battre dès l'enfance, etc...
ça reste une salope à gros boule avec un gros passé sexuelle et une force d'enfant

YouTube
Vidéo YouTubeComment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouer une meuf "garçon manqué" dans GTA ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bah oui ça n'a pas de sens mais wokisme oblige.
Perso je ne joue plus à la play depuis 2022 et c'est sûrement pas ce jeu de merde qui va me donner envie de m'y remettre.
Je comprends pas comment on peut être hypé par ce jeu car la map et les perso ont l'air tellement inintéressant.
Perso je ne joue plus à la play depuis 2022 et c'est sûrement pas ce jeu de merde qui va me donner envie de m'y remettre.
Je comprends pas comment on peut être hypé par ce jeu car la map et les perso ont l'air tellement inintéressant.
il y a un an
Tu dis ça juste parce que t'as la rage du fait que t'es un pc-iste
il y a un an
Jouer une meuf gros cul dans gta...
Un jeu de brigand er gangster...
Elle va juste servir à allimenter Rule34.
Un jeu de brigand er gangster...
Elle va juste servir à allimenter Rule34.
il y a un an
Imaginez ces fous nous empêchent d'aller baiser de la pute et d'aller au strip club car on est en "couple"
il y a un an
jespère que le mini jeux PEG SESSION sur son "beta chad de poche" seras pas codé avec le cul
il y a un an
J'aurais du mal aussi, GTA ne devrait jamais avoir un perso jouable feminin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura pas le choix pour le mode histoire je suppose donc je le ferais une fois et c’est tout
après je toucherais plus jamais à cette pute
après je toucherais plus jamais à cette pute
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Paquitos
1 an
Perso, j'aurai beaucoup de mal à incarner une salope ( Lucia ) à tour de rôle avec le chad Jason

Comment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...

YouTube
Vidéo YouTubeComment vous pouvez trouver crédible que l'on puisse incarner ça après des dur à cuire comme Tommy Vercetti, Niko Bellic, Trevor, etc...
L'op je suis actionnaire chez eux. Grâce à ce personnage nous allons cibler un public plus large et faire plus de pognons. Par conséquent, tu es prier de supprimer ton topic
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Bah oui ça n'a pas de sens mais wokisme oblige.
Je suis pas d'accord pour la map
Apparemment on aura accès à tout le sud de la Floride, avec la légendaire ville de Vice City + son agglo + les everglades et la nature environnante + des îles
Nan la map c'est pas un problème
Apparemment on aura accès à tout le sud de la Floride, avec la légendaire ville de Vice City + son agglo + les everglades et la nature environnante + des îles
il y a un an
Reacher
1 an
On pourra choisir si on veut jouee Jason ou Lucia ?
Je sais pas justement , est ce qu'on pourra soit switcher comme dans gta 5 ou est ce que on aura plusieurs chapitre dédié à chacun des personnages ?telle est la question
il y a un an
Reacher
1 an
On pourra choisir si on veut jouee Jason ou Lucia ?
Si tu veux faire le mode histoire tu devras forcément à un moment où l’autre incarner ta 12/10 femdom latina big ass de pochent
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je sais pas justement , est ce qu'on pourra soit switcher comme dans gta 5 ou est ce que on aura plusieurs chapitre dédié à chacun des personnages ?telle est la question
Ce sera sûrement comme.dans le 5, obligé de la prendre pour certaines missions après tu fais ce que tu veux en mode libre
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Je suis pas d'accord pour la map
Si c'est vide comme le haut de la map du 5..
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Jouer une meuf "garçon manqué" dans GTA ...
Vaux mieux une Célestine
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
64
Sur ce sujet0