Ce sujet a été résolu
Les fransouz se plaignent des maghrébins alors que les noirs les remplacent à base de magalux determinux
Elles te chient un pio qui s'apelle Dylan faisant de la concu aux blancos juste parce qu'il est métisse et que c'est trop beau
Alors qu'ils sont tous moches ou presque.
Elles te chient un pio qui s'apelle Dylan faisant de la concu aux blancos juste parce qu'il est métisse et que c'est trop beau
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Il y a des moches dans toutes les ethnies
En étant objectif, même si c'est pas mon genre, Aya Nakamura a un beau visage par exemple
En étant objectif, même si c'est pas mon genre, Aya Nakamura a un beau visage par exemple
Faut pas abuser
Tu m'aurait dit assa traore ou aissa moments j'aurais validé
Tu m'aurait dit assa traore ou aissa moments j'aurais validé
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Les fransouz se plaignent des maghrébins alors que les noirs les remplacent à base de magalux determinux
Il y a une grande concentration de belles métisses aux Antilles
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Aya est moche mais elle a du charme
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Rouen y'en a pleins qui font plus d'un quintal , surtout les femmes. Ensuite c'est sur y'a des fins aussi
il y a 2 ans
Les meufs de l'île de la réunion >>> Martinique
il y a 2 ans
Sercelestin
2 ans
Les congoïde >>> les kapoïde
Les kapoïde c'est au zimbabwe le desco y'en a pas en france
il y a 2 ans
Dans une grosse partie de l'Afrique le poids est un critère de beauté.
Quand la majorité des femmes est obèse en effet ça deviens plus difficile d'en trouver des belles.
Quand la majorité des femmes est obèse en effet ça deviens plus difficile d'en trouver des belles.
il y a 2 ans
pourquoi tu penses que le premier réflexe d'un cafre qui gagne du fric c'est de choper une tchoin blanche ?
il y a 2 ans
Parce que c'est pas des vrais noirs, leurs ancêtres récents se sont fait métisser.
il y a 2 ans
Appart les arborigènes d'australie, je les trouves généralement belles <3
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Elles ont un physique grossier
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
il y a 2 ans