Quand je me regarde dans le miroir mais flemme d'essayer de changer de toute façon je suis trop vieux c'est trop tard
Voyez chères confrères, le Célestin est dans la grande majorité non pas inné mais construire via une mentalité de loseur
Pour changer, il faut faire tout les jours ou presque un nouveau petit défi facile pour commencer
-Commencer à boire du soda sans sucre ""gneugneuh c'est pas bon pour la santé l'aspartam""
https://image.noelshack.c[...]2017/09/1488372369-iz.jpg
Nique ta mère et fait ce que je te dis
https://image.noelshack.c[...]909771-risitasvictime.png
-Aller courir 1 seule minute, tu peux même rester en pantalon pour le faire
Demain t'en feras 2
Le surlendemain t'en fera 3
Et dans 2mois seulement tu seras le faire pendant 1H00
-Passer un peu plus de temps dehors etc....
Mais le problème, c'est pas le corps mais surtout la mentalité du Célestin qui faut changer en premier lieu
Même les animaux ne se pose pas la question de savoir si ce sont des Célestin, ils vivent et font des actions sans se le demander et c'est comme ça qu'ils réussissent
Pour changer, il faut faire tout les jours ou presque un nouveau petit défi facile pour commencer
-Commencer à boire du soda sans sucre ""gneugneuh c'est pas bon pour la santé l'aspartam""
Nique ta mère et fait ce que je te dis
-Aller courir 1 seule minute, tu peux même rester en pantalon pour le faire
Demain t'en feras 2
Le surlendemain t'en fera 3
Et dans 2mois seulement tu seras le faire pendant 1H00
-Passer un peu plus de temps dehors etc....
Mais le problème, c'est pas le corps mais surtout la mentalité du Célestin qui faut changer en premier lieu
Même les animaux ne se pose pas la question de savoir si ce sont des Célestin, ils vivent et font des actions sans se le demander et c'est comme ça qu'ils réussissent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je me regarde dans le miroir mais flemme d'essayer de changer de toute façon je suis trop vieux c'est trop tard
Il n'est jamais trop tard.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Quand je me regarde dans le miroir mais flemme d'essayer de changer de toute façon je suis trop vieux c'est trop tard
Tu as 30 ans khey + de ce que j’ai pu lire de tes messages, tu n’es pas non plus obèse morbide.
Mais ça demande des efforts oui de faire un régime ou un re équilibrage alimentaire + un peu de sport.
Franchement essaye khey tu te sentiras mieux et gagneras en confiance.
Tu as bien réussi à être médecin et ce n’est pas donné à tout le monde donc prends sur toi et bouge toi le popotin.
Courage
Mais ça demande des efforts oui de faire un régime ou un re équilibrage alimentaire + un peu de sport.
Franchement essaye khey tu te sentiras mieux et gagneras en confiance.
Tu as bien réussi à être médecin et ce n’est pas donné à tout le monde donc prends sur toi et bouge toi le popotin.
Courage
il y a un an