Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils font quoi bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime bien aussi
Oui je me rappelle du pseudo mais j'avais pas fais le lien avec ton nouveau
Pour le coup ton message je l'avais lu sans mes stikers ducoup c'était dur de savoir si c'était premier degré ou non , j'étais à 2 doigts de chercher la fameuse prophétie sur le net avant de lire "gozer"
Oui je me rappelle du pseudo mais j'avais pas fais le lien avec ton nouveau
Pour le coup ton message je l'avais lu sans mes stikers ducoup c'était dur de savoir si c'était premier degré ou non , j'étais à 2 doigts de chercher la fameuse prophétie sur le net avant de lire "gozer"
il y a un an
Un certain Adrien A. aurait fait irruption, nu, en se proclamant Pie XIII

il y a un an
D'après les sources sédévacantistes, Mgr Vigano a été élu mais ils n'arrivent pas à le joindre par téléphone car l'électricité est une hérésie moderniste
il y a un an
Vu qu'ils peuvent pas communiquer avec le reste du monde, on fait quoi si y'en a un qui meurt ? C'est peut-être ce qu'il vient de se passer, ils sont tous morts
il y a un an
il y a un an
Vu qu'ils peuvent pas communiquer avec le reste du monde, on fait quoi si y'en a un qui meurt ? C'est peut-être ce qu'il vient de se passer, ils sont tous morts
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
On se moque des kheys qui fixent la cheminée derrière leur écran mais y'a des mecs place Saint-Pierre depuis ce matin qui fixent aussi la cheminée et vont dormir là
il y a un an
On se moque des kheys qui fixent la cheminée derrière leur écran mais y'a des mecs place Saint-Pierre depuis ce matin qui fixent aussi la cheminée et vont dormir là
il y a un an
c est de la fumée qu on voit ou des mouvement d air ?
il y a un an