Ce sujet a été résolu
Je vois pas pourquoi je choisirais un camp mec, c'est deux gros amas de merde immondes qui se foutent sur la gueule en fait
Profitons de ces deux bien pathétiques divertissements sans chercher à soutenir un camp ou l'autre vous le voulez bien
"Mais Eugneugneu le Pakistan y zaime pas les chrétiens"
J'en ai strictement rien à branler Gontrand
Ces querelles de marrons ne me concerne pas et ta religion orientale n'y changera rien, même si vous vénérez le même puceau, vous n'êtes STRICTEMENT pas la même civilisation
Profitons de ces deux bien pathétiques divertissements sans chercher à soutenir un camp ou l'autre vous le voulez bien
"Mais Eugneugneu le Pakistan y zaime pas les chrétiens"
J'en ai strictement rien à branler Gontrand
Ces querelles de marrons ne me concerne pas et ta religion orientale n'y changera rien, même si vous vénérez le même puceau, vous n'êtes STRICTEMENT pas la même civilisation
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Le seul qui s'excite dessus c'est guerrier indien
Pourtant j'ai vu pas mal de topic nous intimant de soutenir l'Inde au nom de la fraternité chrétienne
il y a 2 mois
Pourtant j'ai vu pas mal de topic nous intimant de soutenir l'Inde au nom de la fraternité chrétienne
Tous écris par @JSB ?
il y a 2 mois
L'Inde est un allie occidentale évidemment qu'on les soutient et non le shithole pakistanais backe par les losers de l'est
il y a 2 mois
J'aime pas les indiens, mais le Pakistan est une pseudo République islamique, donc rien que pour ça ils méritent l'atome
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
je suis blanc + vrai fds
90% des supremacistes blancs sont des indiens qui se prennent pour des blancs
il y a 2 mois
90% des supremacistes blancs sont des indiens qui se prennent pour des blancs
et toi t'es un arabe qui se fait passer pour un noich
moi mon pseudo c'est jsb, pour jesuisblanc, et je suis vraiment blanc
c'est vous les arabes qui prenez tout le temps des pseudos de rital ou de latino
c'est vous les arabes qui prenez tout le temps des pseudos de rital ou de latino
il y a 2 mois
et toi t'es un arabe qui se fait passer pour un noich
Je suis ni arabe ni chinois, rage pas fier fils du Gange
il y a 2 mois
sperme-de-prolo
2 mois
le combat du siècle
on voit bien que le mec de gauche est plus chill
il y a 2 mois
Les pakpaks soutiennent les talibans et des groupes terroriste donc bon
Le choix est vite fait
Le choix est vite fait
il y a 2 mois
conflict qui a aucun sens car ils sont allier des meme pays que leurs opposant enfin c'est un bordel sans fin
c'est enculer l'islam et des attentas suicide qui fou la merde
c'est enculer l'islam et des attentas suicide qui fou la merde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
l'Inde achète des armes françaises. Ya du blé a se faire là. Puis les pakpak ont participé activement a des attentats en occident. S'ils peuvent fondre sous un soleil nucléaire indien, moi ca me va.
il y a 2 mois
Shiva et la vrai voie philosophique a suivre parce que c'était Enki mais ont vis dans un monde corrompu ou ont fait joujou avec le caca des jambons
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois