Ce sujet a été résolu
J'avoue que j'hésite entre le seum des parisiens ou alors le seum de mbappe si ils gagnent
Le seum de mbappe + le seum des marseillais, comment on peut hésiter ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
il a 26 ans hein pas 36
C'est pour ça que j'ai dit "ET il a pris du muscle". Tu le vois bien qu'il n'est plus capable de faire les courses qu'il faisait à Monaco ou ses début avec l'EDF.
il y a 2 mois
Pourtant il a du taffer le cardio avec les suédoises normalement
Peut être précoce.
il y a 2 mois
NecamoN
2 mois
Résumax vous regardez ou
il y a 2 mois
Pseudo2
2 mois
Ils continuent avec leur vieilles longues touches merdiques
Chaud, à croire que c'est leur seule tactique
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
Le PSG qui sue du cul. Mais pour le moment ça passe.
Bof, pas tant que ça.
il y a 2 mois
Le PSG devra mieux jouer par contre, parce que là ils peuvent dire merci à Donnarumma.
il y a 2 mois
Bof, pas tant que ça.
Les 20 premières minutes c'était hyper chaud. Après ça s'est un peu équilibré. Le PSG aurait pu marquer le deuxième mais honnêtement, c'est déjà bien qu'ils n'aient pas concédé pour le moment.
il y a 2 mois
Ça va peut être passer mais contre l inter j ai vraiment peur avec ces relances de merde
il y a 2 mois-PEMT
SuperTimor
2 mois
Le PSG va gagner 2-0, puis but gag à cause de Donnarumma, triplé de Saka, 3-2 prolongation victoire d'Arsenal aux TAB, à up
tout se passe comme prévu
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois-PEMT
D'ores est déjà le deuxième meilleur parcours du PSG en LDC. Ils sont déjà allé en demi finales 3 fois mais à chaque fois ils ont perdu les 2 matchs des demi.
A voir s'il est possible de transformer ça en un truc meilleur que 2020 ( une finale en 2025 avec ce parcours, c'est mieux que le parcours Europa League de 2020 en période covid ).
A voir s'il est possible de transformer ça en un truc meilleur que 2020 ( une finale en 2025 avec ce parcours, c'est mieux que le parcours Europa League de 2020 en période covid ).
il y a 2 mois-PEMT
Je sue pas trop ce soir mais faudra vraiment élever le niveau de jeu contre l inter sinon ça passera pas
il y a 2 mois