Créer un compteSe connecter
au Pakistan. Un JF-17, l'équivalent chinois d'un F-16 ou MiG-29
:lagaf:

il y a un an
Ça va être l’occasion pour pas mal de pays de tester leur matos
:Cr7_paz_harcelement_:

Surtout pour la Chine qui n’a pas fait de guerre depuis 50 ans
:chancevolchinois:
il y a un an

Il parait qu'hier l'Inde a perdu 1 rafale, 1 mirage 2000, 1 Su-30
il y a un an
putain et au boulot ils veulent m'envoyer en mission en inde a la fin du mois.

JAMAIS de la vie j'y vais ! deja qu'en temps normal j'étais pas chaud, la c'est MORT DE CHEZ MORT.

Imagine tu meurs en Inde ???? pas de sepulture, la voierie qui met deux semaines a ramasser ton cadavre, qui n'a pas de chambre froide, t'es rappatrié en france t'es un tas de charogne fumant et grouillant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
3 rafales
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
On s'emmerde , c'est quand qu'ils font des trucs plus vener ? Putain la guerre moderne c'est d'un chiant
:Purer:
il y a un an
On s'emmerde , c'est quand qu'ils font des trucs plus vener ? Putain la guerre moderne c'est d'un chiant
surtout que c'est 100% fake hein il y a rien dutout qui a été abattu
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
surtout que c'est 100% fake hein il y a rien dutout qui a été abattu
Une des pires périodes pour être au chômage , ya literalement rien à se foutre sur la dent
il y a un an
Une des pires périodes pour être au chômage , ya literalement rien à se foutre sur la dent
go bosser bébou
:teddibiere:
il y a un an

JAMAIS de la vie j'y vais ! deja qu'en temps normal j'étais pas chaud, la c'est MORT DE CHEZ MORT.

Imagine tu meurs en Inde ???? pas de sepulture, la voierie qui met deux semaines a ramasser ton cadavre, qui n'a pas de chambre froide, t'es rappatrié en france t'es un tas de charogne fumant et grouillant.
et en plus si tu crèves la bas on pourra même pas retrouver ton cadavre prcq il sera enseveli sous une montagne de caca nan c'est trop
j'suis fatigué frère
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
il y a un an

dis-toi que ton cadavre servira à faire des recettes locales dans des cuves jamais lavées et que tu seras mangé et chié en boucle jusqu'à ce que ton âme atteigne le Nirvana image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a un an
rajoutes-en au moins deux de plus

et les Pakis ont fait des prisonniers image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
Il n'y a de preuves matérielles que pour 1 seul

Je ne crois que ce que je vois, surtout quand c'est les races de boue qui relaient des informations
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
au Pakistan. Un JF-17, l'équivalent chinois d'un F-16 ou MiG-29

Putain

L'Inde est dans la merde
:interloque:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an

De plus, il me semble que la Chine revendique certains territoire de l'Inde non ?
:Popcorn:
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
De plus, il me semble que la Chine revendique certains territoire de l'Inde non ?
:Popcorn:
Il y a encore quelques disputes mais c’est des bouts de montagnes paumés dans l’Himalaya
il y a un an
dis-toi que ton cadavre servira à faire des recettes locales dans des cuves jamais lavées et que tu seras mangé et chié en boucle jusqu'à ce que ton âme atteigne le Nirvana image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
putain la malediction éternelle.

Bon je pense pas qu'ils prendront le risque de nous y envoyer finalement.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
0 preuves
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Si la chine mettait la main sur le Pakistan ça serait une formidable base stratégique
:Larry:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an