Ce sujet a été résolu
Si on extrapole la population française à la population américaine, il y a en effet 4 fois plus de SDF aux Etats-Unis. Beaucoup plus d'inégalités qu'en France.
Mais je pense que les SDF américains sont plus heureux que les SDF français. Certains le sont car ils sont nomades et voyagent en van aménagé à travers le pays.
En étant SDF aux Etats-Unis il y a aussi la possibilité de se faire embaucher par des riches pour s'occuper de leurs enfants. Et il y a beaucoup de riches là bas, beaucoup plus qu'en France.
Mais je pense que les SDF américains sont plus heureux que les SDF français. Certains le sont car ils sont nomades et voyagent en van aménagé à travers le pays.
En étant SDF aux Etats-Unis il y a aussi la possibilité de se faire embaucher par des riches pour s'occuper de leurs enfants. Et il y a beaucoup de riches là bas, beaucoup plus qu'en France.
il y a 2 mois
Dans ce shithole il y a carrément des bidonvilles. Ce qui n'est pas le cas en France.
il y a 2 mois
Cmieuxcommeca
2 mois
Si on extrapole la population française à la population américaine, il y a en effet 4 fois plus de SDF aux Etats-Unis. Beaucoup plus d'inégalités qu'en France.
La plupart sont fatiguée aux Fontanyl et anesthésiant pour cheval
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Dans ce shithole il y a carrément des bidonvilles. Ce qui n'est pas le cas en France.
Si ils sont juste mieux cachés
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
En France aussi
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Exactement ! En 2 mots : Tout le monde à la même richesse en France, quel qu'en soit le métier, la profession. Aux Etats-Unis tu n'as que ce que tu mérites ! Bien loin de la mentalité communiste française !
il y a 2 mois
Les illégaux qui sont plusieurs millions dans notre shithole ne sont pas comptabilisés

il y a 2 mois
La plupart sont fatiguée aux Fontanyl et anesthésiant pour cheval
L'op qui Imagine le SDF américain en mode van-life propre sur lui alors que ce se sont tous des zombies comme nul part ailleurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
L'op qui Imagine le SDF américain en mode van-life propre sur lui alors que ce se sont tous des zombies comme nul part ailleurs
je ne considère pas les zombies comme des humains, ce ne sont ni des humains ni des SDF, ce sont des zombies. SDF c'est un niveau de prestige au dessus. On parle de personne responsable propriétaire d'une voiture. Voire d'une petite entreprise de tonte de pelouse pour riches.
il y a 2 mois
Exactement ! En 2 mots : Tout le monde à la même richesse en France, quel qu'en soit le métier, la profession. Aux Etats-Unis tu n'as que ce que tu mérites ! Bien loin de la mentalité communiste française !
AYA premier cuck anglosaxon
Saloperie de traitre

Saloperie de traitre

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
En France aussi
Pour les migrants oui.
Là on parle de SDF
Là on parle de SDF
il y a 2 mois
Ridicule
il y a 2 mois
Pour moi les 3 seuls pays dans le monde qui méritent vraiment d'exister ce sont les Etats-Unis, l'Australie et l'Angleterre. Le capitalisme avant tout.
Et si quelqu'un te fait chier et que t'en as les preuves, les honoraires d'avocats sont de 0 euros je te rappel !
Et si quelqu'un te fait chier et que t'en as les preuves, les honoraires d'avocats sont de 0 euros je te rappel !
il y a 2 mois
Ridicule
C'est une caricature mais qui est très représentative de la vérité !
En France tout le monde veut être fonctionnaire. C'est pas comme ça qu'un pays peut fonctionner. Il faut la carrote et le baton.
En France tout le monde veut être fonctionnaire. C'est pas comme ça qu'un pays peut fonctionner. Il faut la carrote et le baton.
il y a 2 mois
Pour les migrants oui.
Là on parle de SDF
Là on parle de SDF
Il y a des bidonville depuis un bon moment, pas des migrants forcément
En dessous de Nantes il y en a un qui est la depuis la fin de la seconde guerre mondiale/années 50/60
En dessous de Nantes il y en a un qui est la depuis la fin de la seconde guerre mondiale/années 50/60
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
je préfère être un traitre qu'un communiste corrompu
il y a 2 mois
Pour moi les 3 seuls pays dans le monde qui méritent vraiment d'exister ce sont les Etats-Unis, l'Australie et l'Angleterre. Le capitalisme avant tout.
T'es à l'AAH chef redescend un peu sur terre.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Cmieuxcommeca
2 mois
Comme Cylène.
il y a 2 mois