Ce sujet a été résolu
Ayaooo le niveau de cope des chrétiens du topic alors que c'est parfaitement plausible au vu de la taille de la salle et de l'éloignement de la fenêtre en pleine nuit
C'est en amérique du sud pour rappel
il y a un an
Le mec a la fenêtre grande ouverte pour le filmer et il se rend compte de rien ?
Calme toi sale fils de pute.
Calme toi sale fils de pute.
À deux doigts de commencer la messe avec elle
il y a un an
Ça sent tellement le fake aya
Si un prêtre veut faire ça il peut très bien aller à l'hôtel hein, pas faire ça dans la sacristie après/avant la messe en plus
Je sais que là où il y a de l'homme il y a de l'hommerie m'enfin faut pas exagérer non plus
Si un prêtre veut faire ça il peut très bien aller à l'hôtel hein, pas faire ça dans la sacristie après/avant la messe en plus
Je sais que là où il y a de l'homme il y a de l'hommerie m'enfin faut pas exagérer non plus
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
la sainte-kétamine avant la messe pour faire un k-hole et voir le Christ dans sa dissociation
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
PazChrist
1 an
On y croit le rail de coke et la pute avant la messe au presbytère avec les fdp planqués dans l armoire
très crédible
Si le mec se tape une pute il l emmène à l hôtel hein c est pas très discret au presbytère pareil pour la coke hein bien sûr que ça existe dans le clergé mais pas 5 mn avant la messe bref vidéo grotesque
Si le mec se tape une pute il l emmène à l hôtel hein c est pas très discret au presbytère pareil pour la coke hein bien sûr que ça existe dans le clergé mais pas 5 mn avant la messe bref vidéo grotesque
Ah ouais il tape un rail de coke.
Malaise putain plus gros le fake.
Ils auraient dû lui coller un gun par dessus sa robe.
il y a un an
Merlin
1 an
Ayaooo le niveau de cope des chrétiens du topic alors que c'est parfaitement plausible au vu de la taille de la salle et de l'éloignement de la fenêtre en pleine nuit
Je cope pas je te dis que ça existe le clergé qui se drogue et se tape des putes, c est pas incroyable comme info
Mais votre merde c est de la mise en scène pour low IQ
il y a un an
Ah ouais il tape un rail de coke.
il y a un an
Je cope pas je te dis que ça existe le clergé qui se drogue et se tape des putes, c est pas incroyable comme info
Mais oui bien sûr
il y a un an
Ça fait 2000 ans que le clergé pratique ce genre de dérive.
Rien d'exceptionnel
Rien d'exceptionnel
il y a un an
ShimaSaito
1 an
il y a un an
Merlin
1 an
Je ne nie pas que c'est plausible mais la plus fake tu meurt
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Ça fait 2000 ans que le clergé pratique ce genre de dérive.
Rien d'exceptionnel
Rien d'exceptionnel
Reste concentré et objectif stp c'est pas parce que t'es anti chrétien qu'il faut avoir la réflexion d'un enfant de 4 ans.
il y a un an
Je ne nie pas que c'est plausible mais la plus fake tu meurt
Bien sur que c'est possible les prêtres qui se droguent et se tapent des putes.
il y a un an
Reste concentré et objectif stp c'est pas parce que t'es anti chrétien qu'il faut avoir la réflexion d'un enfant de 4 ans.
Je n'apprécie pas les religions en général comme n'importe qui d'évolué et d'intelligent
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Putain la naïveté des culs bénis
il y a un an
Je n'apprécie pas les religions en général comme n'importe qui d'évolué et d'intelligent
"évolue et intelligent"
L'athéisme pousse à son paroxysme amène l'humanité à sa perte mais il me parle d'intelligence et d'évolution.
L'athéisme pousse à son paroxysme amène l'humanité à sa perte mais il me parle d'intelligence et d'évolution.
il y a un an-PEMT
Bien sur que c'est possible les prêtres qui se droguent et se tapent des putes.
Bah après c'est aussi le cas pour les imams et les rabbins
ces sales juifs
il y a un an-PEMT
Bah après c'est aussi le cas pour les imams et les rabbins
ces sales juifs
Putain par contre on en parle que c'est une 13/10.
Je suis prêtre je la baise dans le confessional
il y a un an
Putain par contre on en parle que c'est une 13/10.
Cash
il y a un an
Putain la naïveté des culs bénis
On veut bien assumer les salopards qui salissent le clergé, mais on en a déjà assez pour s'en rajouter des faux si tu veut
Qu'un prêtre voit des prostitués ou sniffe de la cocaïne je suis prêt à y croire, mais dans la sacristie, la coke et la pute dans la foulée, en soutane, filmé en secret par un téléphone portable qui a pile le bon angle, avec une foule qui commente en même temps...
Ça fait beaucoup de si pour quelque chose qui aurait pu se régler par "Et si j'allais me faire plaisir dans un hôtel où personne ne sait qui je suis et où personne ne me vois ?"
Qu'un prêtre voit des prostitués ou sniffe de la cocaïne je suis prêt à y croire, mais dans la sacristie, la coke et la pute dans la foulée, en soutane, filmé en secret par un téléphone portable qui a pile le bon angle, avec une foule qui commente en même temps...
Ça fait beaucoup de si pour quelque chose qui aurait pu se régler par "Et si j'allais me faire plaisir dans un hôtel où personne ne sait qui je suis et où personne ne me vois ?"
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
192
Sur ce sujet0