Ce sujet a été résolu
Dieu sait que je ne suis pas pro migrants, au contraire mais j'ai quand même ri en imaginant la scène
Je le pense sincèrement ceci dit
Il y a une différence entre être contre l'immigration et vouer une haine contre les migrants
Il y a une différence entre être contre l'immigration et vouer une haine contre les migrants
il y a 2 mois
C'est à dire "revenait", pour quoi faire, il a déjà accomplit sa mission qui était de laver nos péchés
il y a 2 mois
123456789
2 mois
C'est à dire "revenait", pour quoi faire, il a déjà accomplit sa mission qui était de laver nos péchés
Non. Jésus est censé revenir à la fin des temps selon les théologiens chrétiens eux même
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Beaucoup ici le qualifieraient de migrant ou de bougnoule à dégager illico presto
Post avant les athixENT puants et autres chouffins en tout genre qui confirmeront
Post avant les athixENT puants et autres chouffins en tout genre qui confirmeront
il y a 2 mois
Si on met de côté la thèse biblique, une théorie affirme qu'il serait le fils d'un soldat romain
T'as plus d'infos là dessus ?
J'en étais déjà venu à la conclusion que le fameux Jésus devait être un chef de guerre de la SPQR
J'en étais déjà venu à la conclusion que le fameux Jésus devait être un chef de guerre de la SPQR
il y a 2 mois
Il est jamais allé en France pour y revenir
Je parlais de dimension terrestre
il y a 2 mois
Ah ouais certains chofs ici croient vraiment que Jésus était celte enfaite
Le coping est intense
Le coping est intense
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Ah ouais certains chofs ici croient vraiment que Jésus était celte enfaite
Le coping est intense
Le coping est intense
Si seulement les juifs n'avaient pas l'habitude de prendre l'apparence de leurs ennemis on en serait pas là
il y a 2 mois
Je suis des saintes comme Jésus alors
Je me demande parfois si je ne suis pas sa réincarnation.
Après c'est peut être juste que dieu est en chacun de nous
Je me demande parfois si je ne suis pas sa réincarnation.
Après c'est peut être juste que dieu est en chacun de nous
il y a 2 mois
Rectification
:
Jésus suivra la législation mohammedienne et tout le monde sera chokbar
Jésus suivra la législation mohammedienne et tout le monde sera chokbar
il y a 2 mois
Vous êtes tous bretons, picards, chtimis, lorrains et belges sur le fofo les golems ?
il y a 2 mois
LaPucellerie
2 mois
Beaucoup ici le qualifieraient de migrant ou de bougnoule à dégager illico presto
C'est pas faux.
il y a 2 mois
En effet,.
Voyant un blond, les afrançais diraient "houlà. Il dégage le boche oui ?"
Et Jésus se dirait : "bon sang. Vite, des pierres, la fronde et l'épée, aucun sermon ne me sera utile ici". Il brûlera même les églises.
Voyant un blond, les afrançais diraient "houlà. Il dégage le boche oui ?"
Et Jésus se dirait : "bon sang. Vite, des pierres, la fronde et l'épée, aucun sermon ne me sera utile ici". Il brûlera même les églises.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Il ne l'a ni condamné
bah normal c'était pas un éditorialiste de BFMTV
la gueule de l'évangile sinon...
"gn gn, les romains sont en train de me crucifier, vous cautionnez ? Vous condamnez fermement ? "
"gn gn, les romains sont en train de me crucifier, vous cautionnez ? Vous condamnez fermement ? "
il y a 2 mois
bah normal c'était pas un éditorialiste de BFMTV
AYAAAA
il y a 2 mois
Sauf qu'aucun théologien chrétiens n'a aboli l'esclavage en se basant sur le corpus biblique non plus
Je te renvoie à un de mes topax sur le sujet qui explique les vraies raisons de l'abolition de l'esclavage. Le khey @Morgoth avait très bien parlé de la réalité historique de l'esclavage dessus.
https://onche.org/topic/8[...]de-l-esclavage-c-est-nous
Je te renvoie à un de mes topax sur le sujet qui explique les vraies raisons de l'abolition de l'esclavage. Le khey @Morgoth avait très bien parlé de la réalité historique de l'esclavage dessus.
il y a 2 mois