InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
lorsque la France sera devenu un déchet de l'Europe , les musulmans partiront tous ici Malaisie comme lui :

il y a 2 ans
Manquerait plus que des histoires de maraboutisme en IDF.
:journal:
il y a 2 ans
Y'a pas de expat ou je sais pas quoi avec moi
:Risitas_wtf:

Tu peux montrer tes vidéos, la vérité c'est que les musulmans ces cucks ont toujours accueilli les juifs

Eux veulent détruire les blancs, mais pas vous les musulmans car vous ne représentez un danger pour personne
Qui sont les principaux ennemis d'Israël déjà ?
:risi_jzoom:

Sans l'aide massive de l'occident en 1973 durant la guerre du kippour Israël aurait été rayé de la carte .

D'ailleurs l'arme nucléaire israélienne été donné par la France
:risitas_ahi:

Grosse grosse menace la colonie occidentale d'Israël pour le sionisme effectivement
:nez:
il y a 2 ans
C'est le premier a se chier dessus face à l'iran et au Hezbollah, et à les déclarer comme ennemis mortel
:interloque:

:Crie:
( ça change rien à ce qu'il a dit plus haut
) et je pense que c'est pour ça qu'ils veulent une Europe noire c'est le scénario optimal pour eux
il y a 2 ans
Qui sont les principaux ennemis d'Israël déjà ?
:risi_jzoom:

Sans l'aide massive de l'occident en 1973 durant la guerre du kippour Israël aurait été rayé de la carte .

D'ailleurs l'arme nucléaire israélienne été donné par la France

Grosse grosse menace la colonie occidentale d'Israël pour le sionisme effectivement
Les chiites là ?

Qui font ce qu'aucun pays sunnites n'ose faire ?
il y a 2 ans
En effet l'auteur
:ok:

Même s'il est tout sauf impossible que la France devienne une dicature communiste-islamique à majorité noire / métisse, dirigée par des juifs et des arabes.

Regardez la télé deux secondes : à des postes importants dans la fonction publique, que des arabes.

Des que les cathos / FM seront au bout de leur délire, ou métissés, la France n'appartiendra plus qu'aux juifs et aux arabes.

Je pense que pendant un temps, cette caste sémitique va vouloir profiter de la structure athée-républicaine-laïcarde pour garder sous contrôle un cheptel de soumises blanches partageuses, travailleuses et talentueuses. Eventuellement tenter de pédaliser les non-blancs au passage.

Mais devant la pression noire, la tendance des noirs à passer du catholicisme à l'islam, ou à être musulmans de base, la France peut rapidement devenir un pays majoritairement musulman, et noir.

J'avais écrit il y a pas longtemps que je considérais les races marrons de différentes nuances comme étant l'avant-garde bruyante, hystérique et impuissante, de la race noire. Africaine de l'Ouest, congoïde. La France en sera une autre démonstration. Les dravidiens n'ont pas toujours été noirs foncés, les aborigènes non-plus, tous ces peuples ont des histoires génétiques similaires, en réalité. Le Maghreb, en dépit du prétendu racisme des maghrébins (d'où des gens marrons à naseaux proéminents seraient racistes ?), se fait actuellement noired. L'Egypte ? Multi-ethnique mais certains égyptiens sont très noirisants.
Bon ben dans de tels processus, vu la mentalité des français et des élites françaises, vu ce que cette élite a bâti comme système et ce qu'elle a injecté comme personnel métissé-métisseur ... La France ne va pas faire un pli
:hap:

Et ça va être très moche car en réalité, dans l'opinion populaire des pays frontaliers : Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, malgré la situation plutôt déplorable, les peupels ne pensent pas comme les français ... La France sera donc obligée, pour maintenir sa structure, de devenir de plus en plus tyrannique. D'où la nécessité de tolérer, d'intégrer l'islam.

Donc, pays arabe ? Pas vraiment en effet, dominé par des arabes, entre autres (juifs, noirs...), oui, mais comme dit l'auteur, plutôt noir en fait
:hap:
Mais musulman, je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Totalement faux

Il y'a moins d'immigrés noir dans tout le Maghreb réuni qu'en France métropolitaine

Les pays arabes ont une politique très stricte et sévère vis à vis des migrants.

Et le Sahara est un obstacle naturel plus ardu a franchir que la Méditerranée
Pourtant il en arrive des milliers chaque années en europe, ils viennent bien de quelque part.
:Mouais_Jesus:

Viendra un moment ou vous vous retrouverez entre le marteau et l'enclume.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
:rire:
la France ne deviendra JAMAIS une terre Arabe déjà en 2023 il y autant de noirs que d'Arabes en France mais surtout là où les Arabes font 2 ou 3 ( 4 grand max ) enfants par femme les noirs sont à 7, 8, 9 et parmi le flux continu de migrants les noirs sont majoritaires
Non mais un pays musulmans oui
il y a 2 ans
La majorité des noirs pratiquent un Islam très modéré
Si les individus sont des gros nazes, ils peuvent être religieux, athées, noirs blancs, petits, grands, hommes, femmes, ils sont nazes.

C'est pas l'étiquette qui rend les gens nazes.

L'Image de l'Islam vient de ce que les pratiquants de l'Islam lui donnent une image naze. Tout comme les curés pédophiles donnent une image naze de l'Église, comme Mélenchon donne une mauvaise image de la gauche, etc.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Si les individus sont des gros nazes, ils peuvent être religieux, athées, noirs blancs, petits, grands, hommes, femmes, ils sont nazes.

C'est pas l'étiquette qui rend les gens nazes.

L'Image de l'Islam vient de ce que les pratiquants de l'Islam lui donnent une image naze. Tout comme les curés pédophiles donnent une image naze de l'Église, comme Mélenchon donne une mauvaise image de la gauche, etc.
Je suis d'accord pour dire que les muz sont ne sont pas pratiquant et c'est bien pour ca qu'ils ne sont pas aimés et c'est mérité.

Au dela de la pratique ils n'apportent rien de plus qu'un Francais random

Donc je suis tenté de dire que toutes ces guerres sont mérités.

Je dis ca en étant muz.
:matou1:

il y a 2 ans
Je suis d'accord pour dire que les muz sont ne sont pas pratiquant et c'est bien pour ca qu'ils ne sont pas aimés et c'est mérité.

Au dela de la pratique ils n'apportent rien de plus qu'un Francais random

Donc je suis tenté de dire que toutes ces guerres sont mérités.

Je dis ca en étant muz.
Oh mon Dieu, je parle à un musulman, pire même, peut être un arabe, je vais finir en enfer
:risi_choc:

Sinon, la pratique rituelle me paraît plus primitive, superstitieuse, qu'autre chose : on implore son dieu pour qu'il pardonne nos fautes et nous fasse une place dans l'hypothétique paradis, plutôt que de faire le djihad interne et de bâtir en nous la place pour accueillir l'étincelle de l'âme.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Oh mon Dieu, je parle à un musulman, pire même, peut être un arabe, je vais finir en enfer
:risi_choc:

Sinon, la pratique rituelle me paraît plus primitive, superstitieuse, qu'autre chose : on implore son dieu pour qu'il pardonne nos fautes et nous fasse une place dans l'hypothétique paradis, plutôt que de faire le djihad interne et de bâtir en nous la place pour accueillir l'étincelle de l'âme.
Tes musulman néo ?
:deg:

Parce que c'est exactement ce qu'il faut faire en islam

il y a 2 ans
T'inquiète pas de notre nombre khey, 1 millions de blancs organisés et on bouffe la planète entière
il y a 2 ans
Tes musulman néo ?
:deg:

Parce que c'est exactement ce qu'il faut faire en islam
Non, ahem, ce n'est pas exactement ma réputation, être musulman, mais oui, je pense qu'un vrai croyant, quelle que soit sa foi, et aussi d'ailleurs un athée en quête de vérité, s'interrogera sur ses pensées, et tentera d'élever son champ de conscience.

La philosophie, la foi, la science, l'objectivité, tout mène à ce principe.

Mais oui, je suis si l'on veut croyant, mais apatride en religion. Je prends dans toutes et n'appartiens à aucune.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Non, ahem, ce n'est pas exactement ma réputation, être musulman, mais oui, je pense qu'un vrai croyant, quelle que soit sa foi, et aussi d'ailleurs un athée en quête de vérité, s'interrogera sur ses pensées, et tentera d'élever son champ de conscience.

La philosophie, la foi, la science, l'objectivité, tout mène à ce principe.

Mais oui, je suis si l'on veut croyant, mais apatride en religion. Je prends dans toutes et n'appartiens à aucune.
Etre musulman veut surtout dire '' unité '' en fait.

Si des gens '' réfléchis '' (je suppose) comme toi qui décident de faire chemin à part, ca ne va pas arranger la face du monde. Tu seras juste une brebis égaré au milieu des loups

il y a 2 ans
J'ai l'impression que ça dépend des pays noirs quand même ça. Le Nigeria ça a l'air salafiste bien vener
le Nigeria c'est immense il y a plein de culture, d'ailleurs c'est le pays avec la plus grande diversité génétique
il y a 2 ans
Et faut pas prendre les musulmans pour une entité unis et dont tous les membres partagent le même avis sur tout.
Rien que chez les Algériens les chaoui les chleuh les Kabyles c'est des cultures différentes.

Toutes façon on est tous différents personne sera remplacé c'est un fantasme débile, par contre vos petits enfant auront peut être un taux de mélanine plus élevé que le vôtre mais qu'est ce que ça change?
il y a 2 ans
La seule différence entre Kinshasa et Porte de Clichy, c'est la localisation, donc bon, ça me paraît pas déconnant que dans 20 ans, c'est le pays entier
il y a 2 ans