Une fois j'ai mangé dans un coupe gorge bordel, pire coupe gorge que j'ai jamais vu de ma vie, je pense que je rêverais jamais un truc comme ça
Ruelle bien sombre car y a pas d'électricité, crado, pleine d'ordures, étroite, mecs qui errent drogués
la vache le truc.
Par contre c était vraiment meilleur poisson quenj'ai jamais mangé de la vie, le poisson ENORME, cuit au bois, une tuerie, c'était délicieux, j'ai même pas où tout finir tellement le poisson était d'une taille préhistorique
Ruelle bien sombre car y a pas d'électricité, crado, pleine d'ordures, étroite, mecs qui errent drogués
Par contre c était vraiment meilleur poisson quenj'ai jamais mangé de la vie, le poisson ENORME, cuit au bois, une tuerie, c'était délicieux, j'ai même pas où tout finir tellement le poisson était d'une taille préhistorique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je suis allé en Egypte, et dans le trio des pays du Maghreb.
Jamais plus au sud par contre.
Ah et je suis aussi deja allé à Chateau Rouge, à Montreuil et à Porte de la Chapelle.
Jamais plus au sud par contre.
Ah et je suis aussi deja allé à Chateau Rouge, à Montreuil et à Porte de la Chapelle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Oui, Congo (les deux)
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an