impossible de vivre avec 500e/mois
deja avec 1200 c'est tendu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'ai pas le choix
On a toujours le choix dans la vie.
Il faut oser dire non et chercher un taf meilleur.
il y a 3 ans
bah c'est ça ou le RSA
Go RSA dream, la tu te fait baiser.
RSA 600€+apl 300€
Transports gratuits, bouffe gratuite aux restos du coeur, coiffeur gratuit au resto du coeur, les musée gratuits et plein d'autres avantages
RSA 600€+apl 300€
Transports gratuits, bouffe gratuite aux restos du coeur, coiffeur gratuit au resto du coeur, les musée gratuits et plein d'autres avantages
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
impossible de vivre avec 500e/mois
il y a 3 ans
je n'ai pas le choix
Phrase de victimes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Go RSA dream, la tu te fait baiser.
RSA 600€+apl 300€
RSA 600€+apl 300€
en realité je bosse entre 23 et 28h/semaine
ca fait 900-1000e de salaire
80-150e de caf + un complément pole emploi qui me permet de monter a 1200-1300e net/mois
le RSA c'est bien pire
ca fait 900-1000e de salaire
80-150e de caf + un complément pole emploi qui me permet de monter a 1200-1300e net/mois
le RSA c'est bien pire
il y a 3 ans
On a toujours le choix dans la vie.
je n'ai aucune compétence pro, rien qui me permette de demander légitimement + que le smic, donc non. et j'ai plus de 30 piges
+ j'aime mon taf, je vais pas prendre le risque de faire un boulot de merde pour gagner 100 balles de +
+ j'aime mon taf, je vais pas prendre le risque de faire un boulot de merde pour gagner 100 balles de +
il y a 3 ans
Chancla_1986
3 ans
te plains pas je suis a 1200e net
Comment ça ? Le smic est dans les 1300 net je crois
"A compter du 1er janvier 2023, le Smic est de 1 709,28 euros brut et 1 353 euros net par mois à temps complet."
"A compter du 1er janvier 2023, le Smic est de 1 709,28 euros brut et 1 353 euros net par mois à temps complet."
il y a 3 ans
Comment ça ? Le smic est dans les 1300 net je crois
Ça dépend de ta convention collective.
Certains sont même a 1100€ net
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça ? Le smic est dans les 1300 net je crois
je suis en temps partiel
quitte à être pauvre, je préfère être très pauvre et bosser moins, qu'être pauvre et bosser comme un acharné
quitte à être pauvre, je préfère être très pauvre et bosser moins, qu'être pauvre et bosser comme un acharné
il y a 3 ans
Ça dépend de ta convention collective.
ceci
il y a 3 ans
Une fois que tu payes le loyer, la bouffe, les factures, il ne reste quasi plus rien pour les loisirs
il y a 3 ans
en vrai je suis deja monté a des salaire a 1800-2000e (heure supp de taré a une époque dans une mairie) et je voyais meme pas la différence avec maintenant et mes 1300e net
l'argent ça part tellement vite et tout coute tellement cher que 500 balles de plus, tu vois rien
l'argent ça part tellement vite et tout coute tellement cher que 500 balles de plus, tu vois rien
il y a 3 ans
je suis en temps partiel
Ouais donc gagner moins c'est un ton choix
il y a 3 ans
Ouais donc gagner moins c'est un ton choix
gagner moins pour travailler moins c'est mon crédo
dans l'autre sens c'est de l'entubage, tu passes ta vie au taf pour de la merde
je suis décroissant du coup, consommer moins pour travailler moins
il y a 3 ans
gagner moins pour travailler moins c'est mon crédo
Oui et non, je fais beaucoup de présentiel et je gagne bien ma vie
il y a 3 ans
2500 net mais moins en effet je vois pas comment faire, y'a un gros soucis en France à ce niveau.
Nonobstant je pense que c'est un peu partout pareil
Nonobstant je pense que c'est un peu partout pareil
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Bien content d’être partie vivre le swissfrontalierdream
4K a faire un boulot bidon
4K a faire un boulot bidon
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0