Ce sujet a été résolu
Ladivinetique
1 an
Bordel,
Gollum est moins moche que leur bébé
Gollum est moins moche que leur bébé
Gollum est BG a côté, il a des hunter eyes lui
il y a un an
Si elle est moche, tes un 2
Et personne simp trou du fion on spit les facts c'est tout
Et personne simp trou du fion on spit les facts c'est tout
il y a un an
Tout a l'heure yaura un topic sur une meuf avec des gros seins super maquillée, ils vont dire 9/10
La capacité de reconnaître le potentiel beauté d'une femme ou homme n'est pas donné a tout le monde
La capacité de reconnaître le potentiel beauté d'une femme ou homme n'est pas donné a tout le monde
il y a un an
En vidéo elle est mieux
ce topic est la pour alerter qu'une femme potable a décidé d'engendrer un démon au lieu de se trouver un blanc potable comme elle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
JSB
1 an
il a pas l'air moche il a l'air normal
Tu te fous de ma gueule ? Le nigga a une tete disproportionné, c'est mathématiquement pas viable
il y a un an
En vidéo elle est mieux
ce topic est la pour alerter qu'une femme potable a décidé d'engendrer un démon au lieu de se trouver un blanc potable comme elle

YouTube
Vidéo YouTubeEffectivement..
Désolé pour le fils de pute j’en ai marre des mecs qui surévalue les femmes, je lui met 5 ici sur la photo c’était 4.
Désolé pour le fils de pute j’en ai marre des mecs qui surévalue les femmes, je lui met 5 ici sur la photo c’était 4.
Un peu narbo un peu facho
il y a un an
Effectivement..
Reviens a la raison
Donc ya 3 point au minimum de diff avec l'autre engeance, alors qu'une femme même religieuse prend toujours l'équivalence ou au dessus delle
Elle s'est littéralement mariée a un singe
Donc ya 3 point au minimum de diff avec l'autre engeance, alors qu'une femme même religieuse prend toujours l'équivalence ou au dessus delle
il y a un an
Reviens a la raison
Non ironiquement j’arrive pas à faire la distinction avec les autres noirs, donc pas facile à dire pour la très grande majorité il y’en a pas qui sont « beau »
Les exceptions ont des traits de type caucasiens
Un peu narbo un peu facho
il y a un an
Non ironiquement j’arrive pas à faire la distinction avec les autres noirs, donc pas facile à dire pour la très grande majorité il y’en a pas qui sont « beau »
Les beaux et belles chez eux ont des origines diverses, ils sont jamais a 100% noiraux
il y a un an