Ce sujet a été résolu
SamHyde
2 ans
Non et non je pense que si Onche bide j'arrêterai les forums une fois pour toute
Il y a encore des nouvelles règles ?
Il y a encore des nouvelles règles ?
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
si jamais onche bide, on tiendra là la preuve s'il en fallait une que le 18-25 est peuplé de golems dénués de toute cohérence et de tout principe
parole d'un type qui avait un compte niveau 10 et qui aurait très bien pu faire le choix stupide de rester là-bas
parole d'un type qui avait un compte niveau 10 et qui aurait très bien pu faire le choix stupide de rester là-bas
Idem, 4000 jours sur mon compte principal
Si ça bide l'esprit forum est mort et je go 4chan parler de musique avec les doomer
Si ça bide l'esprit forum est mort et je go 4chan parler de musique avec les doomer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AHi
Propos limite = ''je suis en désaccord avec le gouvernement actuel ''
Propos limite = ''je suis en désaccord avec le gouvernement actuel ''
Tu dépasses les bornes zinzolax, détention provisoire
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Oui car il n'y a pas de débat ici.
Je préfère croiser le fer avec les golems de JVC
Je préfère croiser le fer avec les golems de JVC
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
si jamais onche bide, on tiendra là la preuve s'il en fallait une que le 18-25 est peuplé de golems dénués de toute cohérence et de tout principe
This
+ bordel Vestra on est rarement d'accord sur les jv (NieR automata est incroyable) mais là on est sur la même longueur d'ondes, plusieurs comptes niveau 10 et je retournerai pas là bas R.A.F
+ bordel Vestra on est rarement d'accord sur les jv (NieR automata est incroyable) mais là on est sur la même longueur d'ondes, plusieurs comptes niveau 10 et je retournerai pas là bas R.A.F
il y a 2 ans
This
au plaisir khey
il y a 2 ans
En cas de propos "limites" dénonciation a la dgsi, dépôt de plainte a la gendarmerie systématique
C'est nouveau ça ?
il y a 2 ans
Une fois vite fait tous les 4-5 jours en ghost. Y a plus un seul topic intéressant, 1200 connectés mais que des ghost ou des golem. Faudrait refaire un sondage sur le taux de vaccination JVC, quelque chose me dit qu'on est plus sur les 70% de no vax qu'on avait à l'époque

il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Si oui, pourquoi ?
Avez-vous vu les nouvelles règles ?
Avez-vous vu les nouvelles règles ?
Non plus du tout depuis onch, c'est terminé, plus jamais
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
En cas de propos "limites" dénonciation a la dgsi, dépôt de plainte a la gendarmerie systématique
Tu as un lien ?
il y a 2 ans