Ce sujet a été résolu
En fait comme le khey disait le problème c'est que les 3/4 déjà c'est des metaleuses avec des goûts obscures, et pas franchement baisable
En fait ce ne sont même pas des artistes peu connus, simplement du métal assez standard et surtout très mis en avant dans la communauté métal
Il y a de la goth/darkwave aussi et là on peut être sûr qu'il ne faut pas taper dedans sauf à souhaiter vivre des histoires infernales
Il y a de la goth/darkwave aussi et là on peut être sûr qu'il ne faut pas taper dedans sauf à souhaiter vivre des histoires infernales
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
mine de rien la musique, c'est un tres bon moyen de savoir à quoi s'attendre
Exactement
Je me suis fait mes meilleures amitiés au lycée comme ça
Je me suis fait mes meilleures amitiés au lycée comme ça
il y a 2 mois
combien de temps que tu galère sur les apps ?
il y a 2 mois
3-4ans ?
c'est enorme je trouve
je suis resté que 2ans sur tinder bumble ca m'a tellement degouté que j'ai plus rien touché depuis
il y a plus aucun effort pour tenter d'aller plus loin, j'ai l'impression que tous ceux qui sont sur tinder sont juste accros au choix et se pensent legitime d'avoir le mieux
c'est enorme je trouve
je suis resté que 2ans sur tinder bumble ca m'a tellement degouté que j'ai plus rien touché depuis
il y a plus aucun effort pour tenter d'aller plus loin, j'ai l'impression que tous ceux qui sont sur tinder sont juste accros au choix et se pensent legitime d'avoir le mieux
il y a 2 mois
je suis mal tombé mais mon ressenti ca à été que toute les meufs que j'ai rencontré etais des boucleuses qui enchainnent les dates juste pour le plaisir de la première rencontre, pour qu'elles se sentent desiré et pour le shot de dopamine que procure la première rencontre et aussi pour premier effort que tous les mecs font initialement pour s'intéresser à elles, ce qui arrive je pense pas souvent pour elles en dehors de ce contexte..
j'ai toujours passé un bon moment sur l'instant, elles aussi et ensuite par message plus la meme personne.
j'ai toujours passé un bon moment sur l'instant, elles aussi et ensuite par message plus la meme personne.
il y a 2 mois
Mythopisse
2 mois
C'est rempli de métalleuses 35+
Imbaisables et sans doute borderline
Imbaisables et sans doute borderline
On signe ou ?? Je veux une big tits GOTH GF
il y a 2 mois
Je viens d'installer je tombe que sur des profils de connasse de 19 ans fan de rave et magalax féministe walled
il y a 2 mois
Mais vous y croyez à ces applis de merde ? C'est comme toutes les applications, si t'es pas un Chad, tu as le bug
Les femmes ne vont matcher qu'avec des BG qui ont ou pas leurs goûts musicaux, tu peux créer une application de rencontre basé sur les préférences des individus au niveau des differentes variétés de fromage, ce sera la même chose
On fait croire aux hommes que c'est moins exigeant et on fait croire aux femmes que c'est plus sérieux, c'est du marketing
Les femmes ne vont matcher qu'avec des BG qui ont ou pas leurs goûts musicaux, tu peux créer une application de rencontre basé sur les préférences des individus au niveau des differentes variétés de fromage, ce sera la même chose
On fait croire aux hommes que c'est moins exigeant et on fait croire aux femmes que c'est plus sérieux, c'est du marketing
il y a 2 mois
Pouko
2 mois
Mais vous y croyez à ces applis de merde ? C'est comme toutes les applications, si t'es pas un Chad, tu as le bug
et oui c'est ce que je dis, elles s'en branlent complet du principe de l'app
il y a 2 mois
et oui c'est ce que je dis, elles s'en branlent complet du principe de l'app
Je dirais pas qu'elles s'en branlent mais elles sont dans le deni concernant leur vrai nature sans s'en rendre compte
il y a 2 mois
TF6
2 mois
C'est une app de rencontre en fonction des goûts musicaux
Je me suis dis pourquoi pas, c'est plus amusant que les autres applis
Au final :
Des magalax de 45 piges bien tassées qui ressemblent a Annie de caméra café
Des cheveux bleus
Et quasi que des profils avec lesquels on a aucune affinités musicales
Ça commence bien
Je me suis dis pourquoi pas, c'est plus amusant que les autres applis
Au final :
Des magalax de 45 piges bien tassées qui ressemblent a Annie de caméra café
Des cheveux bleus
Et quasi que des profils avec lesquels on a aucune affinités musicales
Ça commence bien
Je l'ai installé pour des évènements techno/hard techno, ya personne dans la ville où je suis
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois