Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je rêve d'un bon jeu où on joue un soldat de Tsahal qui envahit GAZA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin on joue un sorte de Sims et Gaza est une station balnéaires pleine de juives bonnes en bikini
il y a un an
il y a un an
C'est quoi ce machin et c'est qui ce Abba le sadique ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce machin et c'est qui ce Abba le sadique ?
La suite des traditions abrahamiques.
il y a un an
La suite des traditions abrahamiques.
Oui, tu me diras, j'y comprends rien, mais ça rime
il y a un an
Jouer la scène ou tout les talkie pètent les couilles des enturbanés, ayaaa je veux !
il y a un an
il y a un an
Ça serait sympa
Vous avez repéré un stock d'armes, le hamas peut l'utiliser pour improviser une attaque dans la semaine qui ferait des centaines de morts innocents et ils ont placé des civils en bouclier
Quel est votre choix
Vous avez repéré un stock d'armes, le hamas peut l'utiliser pour improviser une attaque dans la semaine qui ferait des centaines de morts innocents et ils ont placé des civils en bouclier
Quel est votre choix
il y a un an
Le prochain COD avec un peu de chance.
Oh putain, oui. Il faut qu'ils reviennent aux missions complètement polémiques 
Ça y est, je vais à nouveau me passer le trailer le plus cool du monde en boucle :

Ça y est, je vais à nouveau me passer le trailer le plus cool du monde en boucle :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
De mon côté, la mission "Pas de russe" ne m'a pas dérangé, je l'ai même trouvé divertissante. Ce n'est pas de la psychopathie, c'est juste que la première fois que je l'ai jouée, j'ai trouvé l'idée hyper couillue
il y a un an
il y a un an
Poutine a pas réussi à prendre l'Ukraine
il y a un an