Créer un compteSe connecter
Avec ce qu ils bouffent au quotidien ce seront les derniers à crever avec leur système immunitaire de folie
Une nuke sur l'inde, ça va éjecter toute la merde partout sur le monde
:honteux:

L'hiver nucléaire avec un brouillard marron
:honteux:
il y a un an
Si ça pouvait se passer ailleurs qu'en Europe déjà ça serait pas mal
:risitas_troll:
J'avoue ça serait cool que la 3eme guerre mondiale se passe carrément hors Europe
:Mouais_Jesus:

On regarderait de loin comme les sud américains pendant les deux guerres mondiales
:goslingrire:

Mais nos dirigeants ne pourraient pas s'empêcher d'envoyer au minimum l'armée professionnelle
il y a un an
Macron
Macron
1 an
J'avoue ça serait cool que la 3eme guerre mondiale se passe carrément hors Europe

On regarderait de loin comme les sud américains pendant les deux guerres mondiales
:goslingrire:

Mais nos dirigeants ne pourraient pas s'empêcher d'envoyer au minimum l'armée professionnelle
Les troupossol

Oui on risque de pas y couper
il y a un an
Les troupossol

Oui on risque de pas y couper
Force à nos troupossols qui s'engagent maintenant
:Dubitatif2:
il y a un an
Traduction
:d)
"Si nous ne sommes pas capable de nous défendre contre un pays, nous pensons pouvoir menacer les 200 autres sans problème"

Ok
:Tarax_2:
il y a un an
Je lis ça et je suis partagé entre l'envie de rire devant la grandiloquence du truc et le fait que des Pakpak ait réellement une bombe. Je me dis qu'ils sont assez cons pour tout faire péter comme ils le disent.
il y a un an
Je lis ça et je suis partagé entre l'envie de rire devant la grandiloquence du truc et le fait que des Pakpak ait réellement une bombe. Je me dis qu'ils sont assez cons pour tout faire péter comme ils le disent.
tout faire péter dans un rayon de 500km autour de chez eux*
il y a un an
tout faire péter dans un rayon de 500km autour de chez eux*
Inchallah
:Assad:
il y a un an
israel a dit la meme chose et les gens n'ont pas bronché autantdx
il y a un an
ça explose ?
:risipop_corn:
il y a un an
Le Pakistan a 170 missiles nucléaires sur son sol, donc on peut anticiper leurs trajectoires
:stupefait:

Une écrasante majorité sera interceptée
:zahi:

Par contre un tir de SNLE c'est quasiment impossible à prédire
:delormeaufou:
il y a un an
Il faut kidnapper GuerrierIndien avant qu'il nous mette tous en danger
:risibo:
il y a un an
--user-agent="Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/134.0.0.0 Safari/537.36 Vivaldi/7.4.3674.1"
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Le Pakistan a 170 missiles nucléaires sur son sol, donc on peut anticiper leurs trajectoires
:stupefait:

Une écrasante majorité sera interceptée
:zahi:

Par contre un tir de SNLE c'est quasiment impossible à prédire
:delormeaufou:
En gros ce qui va se passer est simple ;
_Destruction des bases aériennes, le vecteur Air, la plus grosse menace nucléaire avec les avions de chasse
:selection_naturelle:

_Interception des missiles ballistiques, suivies de l'anéantissement des silots à missiles qui seront détectés par satellite au moment du tir
:locodoigt:
il y a un an