Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec ce qu ils bouffent au quotidien ce seront les derniers à crever avec leur système immunitaire de folie
Une nuke sur l'inde, ça va éjecter toute la merde partout sur le monde
L'hiver nucléaire avec un brouillard marron
L'hiver nucléaire avec un brouillard marron
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça pouvait se passer ailleurs qu'en Europe déjà ça serait pas mal
J'avoue ça serait cool que la 3eme guerre mondiale se passe carrément hors Europe
On regarderait de loin comme les sud américains pendant les deux guerres mondiales
Mais nos dirigeants ne pourraient pas s'empêcher d'envoyer au minimum l'armée professionnelle
On regarderait de loin comme les sud américains pendant les deux guerres mondiales
Mais nos dirigeants ne pourraient pas s'empêcher d'envoyer au minimum l'armée professionnelle
il y a un an
J'avoue ça serait cool que la 3eme guerre mondiale se passe carrément hors Europe
Les troupossol
Oui on risque de pas y couper
il y a un an
Les troupossol
Force à nos troupossols qui s'engagent maintenant
il y a un an
Traduction
"Si nous ne sommes pas capable de nous défendre contre un pays, nous pensons pouvoir menacer les 200 autres sans problème"
Ok
Ok
Oh non, on a très très peur, oulalah on est terrifié.
https://image.noelshack.com[...]aie-resident-evil-6-3.png
https://image.noelshack.com[...]bloggif-589ae5c215a44.png
il y a un an
Je lis ça et je suis partagé entre l'envie de rire devant la grandiloquence du truc et le fait que des Pakpak ait réellement une bombe. Je me dis qu'ils sont assez cons pour tout faire péter comme ils le disent.
il y a un an
Je lis ça et je suis partagé entre l'envie de rire devant la grandiloquence du truc et le fait que des Pakpak ait réellement une bombe. Je me dis qu'ils sont assez cons pour tout faire péter comme ils le disent.
tout faire péter dans un rayon de 500km autour de chez eux*
il y a un an
tout faire péter dans un rayon de 500km autour de chez eux*
Inchallah
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Pakistan a 170 missiles nucléaires sur son sol, donc on peut anticiper leurs trajectoires
Une écrasante majorité sera interceptée
Par contre un tir de SNLE c'est quasiment impossible à prédire
il y a un an
--user-agent="Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/134.0.0.0 Safari/537.36 Vivaldi/7.4.3674.1"
J'aime ma signature
il y a un an
Le Pakistan a 170 missiles nucléaires sur son sol, donc on peut anticiper leurs trajectoires
En gros ce qui va se passer est simple ;
_Destruction des bases aériennes, le vecteur Air, la plus grosse menace nucléaire avec les avions de chasse
_Interception des missiles ballistiques, suivies de l'anéantissement des silots à missiles qui seront détectés par satellite au moment du tir
_Destruction des bases aériennes, le vecteur Air, la plus grosse menace nucléaire avec les avions de chasse
_Interception des missiles ballistiques, suivies de l'anéantissement des silots à missiles qui seront détectés par satellite au moment du tir
il y a un an