Ce sujet a été résolu
Race Arabe pour ça que en 1 ans je peut avoir les papiers du fait de ma filliation au royaume du Maroc j'ai les papiers marocains en gros
maroc =/= arabe l'attardax
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
l'Egypte... grand pays qui a été massacré par l'islam
tout ce que touche l'islam se transforme littéralement en merde
Allah existe, mais il est scatophile
tout ce que touche l'islam se transforme littéralement en merde
Allah existe, mais il est scatophile
Grâce à l'islam les égyptiens sont garantis de ne pas tous brûler éternellement
il y a 3 ans
maroc =/= arabe l'attardax
Ça fait partie du monde arabe et donc les conditions font que oui je peut demander après 1 ans la natio Egyptienne
Je sait que l ethnie majoritaire = Berberoïde
Je sait que l ethnie majoritaire = Berberoïde
il y a 3 ans
Loud
3 ans
en croisant les doigts pour que tu reviennes jamais en france
il y a 3 ans
calme toi par contre parce que l'egypte c'est plus la glorieuse pharaonique hein. le dirigeant local c'est loin d'etre Ramsès 2 niveau charisme
il y a 3 ans
Grâce à l'islam les égyptiens sont garantis de ne pas tous brûler éternellement
non ce pays est devenu un trou a merde musulmerde
il y a 3 ans
converti ?
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
calme toi par contre parce que l'egypte c'est plus la glorieuse pharaonique hein. le dirigeant local c'est loin d'etre Ramsès 2 niveau charisme
Ramses 2 se retourne dans son musée
il y a 3 ans
Ramses 2 se retourne dans son musée
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
Osef du dirigeant + Ramsès 2 était une ordure qui a rendu esclave les fils d'Israël
il y a 3 ans
ptn mais ta religion c'est 2 milliard de golems
ya pas plus grolemique lobotomisé comme religion
il y a 3 ans
ptn mais ta religion c'est 2 milliard de golems
il y a 3 ans
merci du compliment
et tu veux savoir c'est quoi la meilleur ?
je suis 1/4 tunisien, mon grand père paternel s'appelait Mohammed et à renié l'islam car il a un QI a 3 chiffre
donc tu parle a un mec qui a du sang arabe et un nom de famille bien arabe lui aussi
je suis 1/4 tunisien, mon grand père paternel s'appelait Mohammed et à renié l'islam car il a un QI a 3 chiffre
donc tu parle a un mec qui a du sang arabe et un nom de famille bien arabe lui aussi
il y a 3 ans
merci du compliment
Osef total que tu soit Tunisien tu peut même être descendant d'un notable de Quraysch que tu resterait que un kuffar
Paz sur ta N le petit toutou des occidentaux
il y a 3 ans
Osef total que tu soit Tunisien tu peut même être descendant d'un notable de Quraysch que tu resterait que un kuffar
je suis fier d'être Kuffar
et je suis en plus un Kuffar JUIF et ça c'est bien
paz sur toi le petit islamiste eco+ du forum et paz sur ta religion qui est objectivement de la merde
mon grand-père, Mohammed al Kuffar le savait, mon pere aussi et moi , Tison al Kuffar également
et je suis en plus un Kuffar JUIF et ça c'est bien
paz sur toi le petit islamiste eco+ du forum et paz sur ta religion qui est objectivement de la merde
mon grand-père, Mohammed al Kuffar le savait, mon pere aussi et moi , Tison al Kuffar également
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0