InscriptionConnexion
Sacrés enfants A et B. Souvent les mêmes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ptdr ton bougnoule de 3 ans il fait ça ma fille il vole à travers la classe et j’attend la mère ou le père le soir et je l’encule
seule réponse raisonnable
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
bah si c'est entre blancs, il n'y a plus de raisons de faire semblant de ne pas savoir
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Pour le ptit cours de psycho le gamin a le père absent, hors ce qu on appelle la "fonction paternel" (souvent tenu par le père mais pas toujours ) est inexistant
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
c est cette fonction qui permet de poser un cadre, une limite
quand on parle de complexe de "castration" on parle de ça en gros
:chat_lunettes_psy:

aucune limite n etant posée, le gamin reste dans une relation de toute puissance à son monde, ses pulsions dicte le pas et ne supporte pas les obstacles qui viennent frustrer ses envies
ce genre de gamin finissent souvent dans une structuration psychotique (pas forcement lié aux maladies mentales) voir état-limite (borderline) si aucune limitation n est fixé rapidement dans le développement

En bref il va finir au journal de 20 h après avoir buter 10 personnes avec un couteau
:chat_limite_champagne:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
à tu veux dire ceux qui voudront encore s'ouvrir au monde et aux si belles cultures dont il regorge
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Pour le ptit cours de psycho le gamin a le père absent, hors ce qu on appelle la "fonction paternel" (souvent tenu par le père mais pas toujours ) est inexistant
c est cette fonction qui permet de poser un cadre, une limite
quand on parle de complexe de "castration" on parle de ça en gros

aucune limite n etant posée, le gamin reste dans une relation de toute puissance à son monde, ses pulsions dicte le pas et ne supporte pas les obstacles qui viennent frustrer ses envies
ce genre de gamin finissent souvent dans une structuration psychotique (pas forcement lié aux maladies mentales) voir état-limite (borderline) si aucune limitation n est fixé rapidement dans le développement

En bref il va finir au journal de 20 h après avoir buter 10 personnes avec un couteau
:chat_limite_champagne:
wallah couteau
:catscream:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Ça rend haineux tout ça, une chance que les blancs soient pacifiques, je te souhaite bien du courage
:Dubitatif2:
*lâches
il y a 2 mois
Typique.

Comment oses-tu identifier la source du problème ? Laisse-toi égorger gentiment, comme nous tous.
:mouton_:

Affligeant.
il y a 2 mois
*lâches
Comme au Maroc et en Algérie avec les immigrés noirs qui squattent et dégradent pendant que ces lâches de locaux attendent que l'Etat les dégage à leur place
il y a 2 mois
Quelle énorme bande de cucks, c'est incroyable
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Comme au Maroc et en Algérie avec les immigrés noirs qui squattent et dégradent pendant que ces lâches de locaux attendent que l'Etat les dégage à leur place
Tout ce que j'ai vu là-dessus c'est que la police les fait dégager et les lâche dans le désert. Les locaux leur font également comprendre qu'ils sont pas les bienvenus.

En France ils réclament allocs logement et rentrent au gouvernement pendant que le peuple se plie en deux pour pas les offusquer 🤡
il y a 2 mois
Enfants A comme autochtone
Enfants B comme Bougnoule

Lapsus révélateur
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Ils sont incompétent
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
De la crevure, étonnant
:cattofee:
:badgeg:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Refroidir l'enfant B
:bll:
Une solution comme une autre
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Enfant ou pas, arabe ou pas je lui nique sa race
:j_mains:

Le gosse je lui écrase la tête contre le mur en soum soum pdt qu il fait le fou , la commotion cérébrale sera invisible pour cet attardé
il y a 2 mois
Alors qu'il suffit de brûler le jouer et de dire à tous les enfants que c'est à cause de B , et que B sera le prochain à brûler
:Crie:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Ptdr ton bougnoule de 3 ans il fait ça ma fille il vole à travers la classe et j’attend la mère ou le père le soir et je l’encule
Tu fait ca en France tu va en prison directe + récupération LFI " les blancs s'en prennent même aux enfants par racisme", et boucle sur l'attentat d'un blanc + émeute

Il faut être un peu plus subtil
:Bocchigene1:
il y a 2 mois
Tu fait ca en France tu va en prison directe + récupération LFI " les blancs s'en prennent même aux enfants par racisme", et boucle sur l'attentat d'un blanc + émeute

Il faut être un peu plus subtil
:Bocchigene1:
La subtilité ça fait 40 ans. Ça ne marche pas
il y a 2 mois