Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
" Nigeria, Africa's most populous country, would rise to 914 million by 2100"
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Je rappelle ici qu’il y a JUSTE au Nigeria plus d’orc qui naissent par jour que d’enfant par jour dans la totalité de l’Europe ensemble
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
On sais bien pourquoi la France n’est pas de la couleur de l’Espagne
nous savons
il y a 10 mois
coroner
10 mois
Je rappelle ici qu’il y a JUSTE au Nigeria plus d’orc qui naissent par jour que d’enfant par jour dans la totalité de l’Europe ensemble
Le rouleau compresseur africain
il y a 10 mois
Le rouleau compresseur africain
Non mais quand tu connais cette simple stat, comment tu peux accepter techniquement et moralement l’immigration
il y a 10 mois
Non mais quand tu connais cette simple stat, comment tu peux accepter techniquement et moralement l’immigration
Le peu d'africain qu'on a nous emmerde à des niveaux stratosphérique, alors en 2050
Sans parler des pays musulmans
Sans parler des pays musulmans
il y a 10 mois
La Chine qui repasse sous les 1 milliard c'est chaud
Perdre quasi 500 millions de contribuables en quelque décennies
il y a 10 mois
REDPILL: Les Africains ne vont jamais faire leur transition démographique : ils vont se déverser à profusion sur les 4 continents, grignotants les restes de civilisations, transformant Paris en Bamako, New York en Mogadiscio, Tokyo en Lagos...
Il n'y a pas seulement un grand remplacement il y a la négricisation globale, l'âge des ténèbres, l'hiver du monde
Il n'y a pas seulement un grand remplacement il y a la négricisation globale, l'âge des ténèbres, l'hiver du monde
il y a 5 mois
Et tout ça se déverse chez nous..
Heureusement qu'on les nourrit et les soigne
Heureusement qu'on les nourrit et les soigne
il y a 5 mois
Cest étonnamment lié
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Perso 1er coup sans capote BAM
Mes spermatoz sont chaud bouillant
Mes spermatoz sont chaud bouillant
Poutine et Trump en force
il y a 5 mois