Ce sujet a été résolu
DarylDixon
3 mois
Cette boucle infâme me donne envie de vomir
Mon corps mon choix et tu vas rien faire le facho
il y a 3 mois
FindeRace
3 mois
Vivement que je me barre de ce trou à merde
Rate pas le train khey festival BD + dédicace + baiser l’auteure
il y a 3 mois
Rate pas le train khey festival BD + dédicace + baiser l’auteure
Et lui susurrer dans l'oreille "Heil Hitler" après l'éjaculation
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Et lui susurrer dans l'oreille "Heil Hitler" après l'éjaculation
Elle a baisé un nazi elle le raconte ça l’a dérangée car c’était un excellent coup
https://melakarnets.com/i[...]post/2024/10/21/Libido-13

il y a 3 mois
c'était un des derniers topocs fil rouge que j'ai suivi sur JVCuck, et c'est socialement tres interressant de constater l'assymetrie de la situation, de voir que le type qui est pourtant OK en comparaison de son laideron est totalement paumé et que son tromblon enchaine les bites pendant ce temps la.
Ah et aussi il dessine bien mieux que l'autre morue avec son style de gauchiotte vu et revu.
D'ailleurs la gauchiotte est une "fille de" du monde de l'édition, probablement assez riche, ce qui pourrait expliquer que le candaule accepte ces carabistouilles.
Et oui leur progeniture est aussi du beau specimen de degenerés.
maintenant je vais voir s'il y a eu de nouveaux épisodes car ca fait 4-5mois que j'ai pas suivi.
Ah et aussi il dessine bien mieux que l'autre morue avec son style de gauchiotte vu et revu.
D'ailleurs la gauchiotte est une "fille de" du monde de l'édition, probablement assez riche, ce qui pourrait expliquer que le candaule accepte ces carabistouilles.
maintenant je vais voir s'il y a eu de nouveaux épisodes car ca fait 4-5mois que j'ai pas suivi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
c'était un des derniers topocs fil rouge que j'ai suivi sur JVCuck, et c'est socialement tres interressant de constater l'assymetrie de la situation, de voir que le type qui est pourtant OK en comparaison de son laideron est totalement paumé et que son tromblon enchaine les bites pendant ce temps la.
Dernier épisode en date : elle s’est faite piéger par un brouteur
il y a 3 mois
From 5/10 to 2/10
Le xanax et les coup d’un soir, ça fait pas super bien vieillir
il y a 3 mois
From 5/10 to 2/10
Après la redpill ça reste que même walled + xanaxed elle a 40 mecs qui veulent la baiser si elle leur dit oui
Faut avoir une sacrée fringale quand même
il y a 3 mois
Après la redpill ça reste que même walled + xanaxed elle a 40 mecs qui veulent la baiser si elle leur dit oui
Les simp et les chiens en rut sont les pires issus de l’homme
il y a 3 mois
J'avais pas lu la fin, c'est un bon mode d'emploi de tout ce qu'il faut pas faire
il y a 3 mois