Créer un compteSe connecter
Photo + CV + lettre de motivation
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Et voilà: Une page se tourne
:Tristitude:

Séparé de la mère de mes enfants après 13 ans de vie de couple courant décembre 2023, aujourd'hui, j'ai enfin obtenu la date courant du mois de mai chez le notaire pour le rachat de ses parts de la maison.

A compter de cette date, hormis les enfants, tout ce qui nous rattachés sera officiellement défait. Plus d'un an pour en arriver là entre perte de la maison, tentative de trouver des fonds pour conserver la maison etc.
J'ai désormais tout le loisir de m'endetter sur 8 générations auprès de la banque pour rembourser seul le crédit contracté à deux. Enfin si je crève pas d'un ulcère d'ici là
:Chance:

C'était simplement mon tour. La Redpill était nécessaire. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir et la liberté n'as pas de prix.
:Liberte:

Bon c'est pas pour autant que je compte rester abstinent toute ma vie: 39 ans c'est pas encore trop pourris mais il est clair que je ne vais plus m'investir autant dans une relation ni faire autant de concessions que par le passé: la leçon à été bien apprise.
:ouilapazouient:

Bon courage aux keys qui traversent/traverserons ce genre d'épreuves.

Et un merci à @Eirik , @Proprio (mes gars sûr )et les autres que j'oubli

Désormais, le Condor (Con d'or) vol à nouveau, fiere et sûr, pret à chasser de la caille
:Risi_bird:

Planquez vos frangines
:dechirer:

J’espère que c’est fake, si ça ne l’est pas courage khey
:love:
il y a un an
On la connait déjà, tu la gardes, chaqu'un sa merde
:RageMfffdoigt:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Pour qu'elle raison si ce n'est pas indiscret ?
:Sanguenocupleure:

Et écoute khey malheureusement c'est la vie. Va de l'avant. Tu as des enfants et c'est tout ce qui compte! Fait le maximum pour qu'ils ne manquent de rien que ce soit sur le plan financier ou affectif
:Sourire1:

Et tu économises à fond et chaque année tu te payes 3 semaines de putes non stop en Thaïlande
:issou:
Compliqué à résumer mais plus les mêmes attentes et les mêmes valeurs dirons-nous.

Oui je fais en sorte d'être présent pour eux et ce que je bâti aujourd'hui (l'entreprise, le foncier avec les SCI,) c'est pour eux, le jour où je ne serais plus là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Top !

C'est vraiment différent selon chacun, pour moi ça a été plutôt un calvaire et pour toi ça a l'air d'être réellement un soulagement, alors tant mieux, profite un maximum
:)
:onlesaura:
Ca a été un calvaire. Je suis passé par toutes les phases: L'incompréhension, la peur (de perdre ma maison), puis la résignation et enfin l'acceptation. Ca prend du temps.
Certains jours, le fait de ne plus partager mes journées, les mauvaises comme les bonnes (quand on à signé un immeuble avec mon associé), ça me manque. Mais je sais que la vie ensemble n'est plus possible donc j'avance.

Je te souhaite de trouver cette quiétude toi aussi si ce n'est déjà fait
il y a un an
On la connait déjà, tu la gardes, chaqu'un sa merde
:RageMfffdoigt:
il y a un an
J’espère que c’est fake, si ça ne l’est pas courage khey
:love:
No fake mais ça va, c'est déjà "digéré" depuis le temps. Merci en tout les cas keyou
il y a un an
A toi les kheyettes et les petits culs cet été
:Risitas_verre:
il y a un an
Bon courage khey, c’est une grosse étape, j’espère que tu te sentiras plus apaisé après ça

Tu dis que tu vas payer un crédit contracté à 2. Je comprends l’attachement à une maison, surtout quand on a des enfants, mais tu peux pas trouver plus petit, donc moins cher ?
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
A toi les kheyettes et les petits culs cet été
:Risitas_verre:
:dicaprio_tchin:

*keyettes, c'est un peu un mythe ça et je suis 100% hetero alors.....
:rire_force:
il y a un an
Ca a été un calvaire. Je suis passé par toutes les phases: L'incompréhension, la peur (de perdre ma maison), puis la résignation et enfin l'acceptation. Ca prend du temps.
Certains jours, le fait de ne plus partager mes journées, les mauvaises comme les bonnes (quand on à signé un immeuble avec mon associé), ça me manque. Mais je sais que la vie ensemble n'est plus possible donc j'avance.

Je te souhaite de trouver cette quiétude toi aussi si ce n'est déjà fait
Ca me parait plus logique. Content que ce soit enfin terminé et qui tu puisses avancer.
:hype:

"Je te souhaite de trouver cette quiétude toi aussi si ce n'est déjà fait"

Merci, c'est déjà fait oui, ça m'a juste pris 4 ans
il y a un an
Non mais un autre lui retrousse la pantoufle dorénavant: c'est son tour
:Mouais_Jesus:
Désolé :/
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Bon courage khey, c’est une grosse étape, j’espère que tu te sentiras plus apaisé après ça

Tu dis que tu vas payer un crédit contracté à 2. Je comprends l’attachement à une maison, surtout quand on a des enfants, mais tu peux pas trouver plus petit, donc moins cher ?
Compliqué:
Oui je pourrais trouver plus petit mais je vais enormément perdre en agrement pour au final ne gagner qu'un peu chaque mois donc disons que c'est un effort que je fais. Et si vraiment c'est trop dur, je vendrais mais je serais seul à prendre la decision.
J'evite aussi par cette solution d'avoir à gerer une vente, un déménagement avec 2 enfants, 2 clébards et le stress de ne rien retrouver.

Et puis il y à une part de "fierté". Il y à 15 ans, quand j'ai démarré ma boite, je ne pensais pas pouvoir un jour pouvoir me payer un maison. Cette maison, c'est un peu un accomplissement: c'est de la sueur, des larmes . Les cales sur les mains, et les douleurs dans mon dos me le rappellent chaque jour. Je me suis fais tout seul alors merde, pas envie de renoncer à ça.
il y a un an
Merci key
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Ca me parait plus logique. Content que ce soit enfin terminé et qui tu puisses avancer.
:hype:

"Je te souhaite de trouver cette quiétude toi aussi si ce n'est déjà fait"

Merci, c'est déjà fait oui, ça m'a juste pris 4 ans
Le tout c'est d'y arriver !
Bravo et ravi de lire que tu t'en est sorti
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Désolé :/
Faut pas: c'est la vie
il y a un an
Compliqué:
Oui je pourrais trouver plus petit mais je vais enormément perdre en agrement pour au final ne gagner qu'un peu chaque mois donc disons que c'est un effort que je fais. Et si vraiment c'est trop dur, je vendrais mais je serais seul à prendre la decision.
J'evite aussi par cette solution d'avoir à gerer une vente, un déménagement avec 2 enfants, 2 clébards et le stress de ne rien retrouver.

Et puis il y à une part de "fierté". Il y à 15 ans, quand j'ai démarré ma boite, je ne pensais pas pouvoir un jour pouvoir me payer un maison. Cette maison, c'est un peu un accomplissement: c'est de la sueur, des larmes . Les cales sur les mains, et les douleurs dans mon dos me le rappellent chaque jour. Je me suis fais tout seul alors merde, pas envie de renoncer à ça.
C’est propre

Tu mérites la maison. Et si tu fais une garde alternée, ça va devenir un stand de tir une garçonnière une semaine sur 2
:inc_miam:
il y a un an
C’est propre

Tu mérites la maison. Et si tu fais une garde alternée, ça va devenir un stand de tir une garçonnière une semaine sur 2
:inc_miam:
Et non, pour des raisons multiples (planning, "achat de paix sociale", préservation du rythme des enfants), nous avons décidés qu'ils dormiraient chez moi tout les soirs. Je n'ai qu'un weekend sur deux de "libre".

Je suis conscient que c'est un frein à une vie privée mais c'est temporaire, le temps que les enfants acquièrent de l'autonomie. Et puis je profite de mes enfants, je n'aurais pas la sensation de ne pas les avoirs assumés alors ça me convient
il y a un an
Compliqué à résumer mais plus les mêmes attentes et les mêmes valeurs dirons-nous.

Oui je fais en sorte d'être présent pour eux et ce que je bâti aujourd'hui (l'entreprise, le foncier avec les SCI,) c'est pour eux, le jour où je ne serais plus là
Respect :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Respect :Guts:
merci key
:jmarie_champagne:
il y a un an