Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rapport avec Roussel ? C'est pas.un chouffin Roussel
Ceux qui votent pour lui si
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui votent pour lui si
Je vote Roussel et je suis pas un chouffin
il y a 3 ans
non mais est-ce que vous etes pas un peu marteau vous ?
parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller !
Je vous montre !
moi je bondis comme ca et je vous arrive dessus en piqué diagonal
at la c'est l'hymne a la cruauté hein un autel dressé au culte de la barbarie
parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller !
Je vous montre !
moi je bondis comme ca et je vous arrive dessus en piqué diagonal
at la c'est l'hymne a la cruauté hein un autel dressé au culte de la barbarie
Ayaaaaoooooo
il y a 3 ans
Guethenoc
il y a 3 ans
Rapport avec Roussel ? C'est pas.un chouffin Roussel
il y a 3 ans
Les chouffins votent pour lui
D'où vient ce mythe ? J'ai jamais vu un seul chouffin voter roussel
il y a 3 ans
D'où vient ce mythe ? J'ai jamais vu un seul chouffin voter roussel
il y a 3 ans
Ça vote généralement centre-gauche les chouffins
Ouais enfin Roussel est plus à gauche que Mélenchon, Jadot et Faure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin Roussel est plus à gauche que Mélenchon, Jadot et Faure
il y a 3 ans
Roussel est un droitard pour les gauchistes, il est pro nucléaire et pro viande
Parce que les gauchistes sont des enfants de mai 68. Les communistes n'ont jamais été contre le nucléaire et la viande, n'empêche que les communistes ils ont créé l'URSS et la Chine alors que les gauchistes ils ont créé Télérama. C'est pas tout à fait pareil quoi.
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Autant j'adore Kaamelott autant les fans de Kaamelott en général ils aiment les trucs les moins drôles de la série : "c'est pas faux", "le gras c'est la vie"... J'ai envie de me flinguer quand j'entends ces références parfois
J'ai regardé la série en entier pour la première fois l'automne dernier, et clairement les passages avec Karadoc sont insupportables. Pas de mystère si c'est le perso préféré des chouffins.
J'avoue avoir été favorablement surpris par la richesse de la série, surtout dans les saisons V et VI. Arthur qui fait sa psychanalyse, qui retourne dans l'utérus-villa Aconia, la fleur sur le toit c'est le cordon ombilical, le mystère de la vie est dans l'enfance, etc... C'est une façon très juste d'aborder la quête du Graal
Pendant ce temps les choufix se font kiffer sur "le gras c'est la vie" comme des demeurés
J'avoue avoir été favorablement surpris par la richesse de la série, surtout dans les saisons V et VI. Arthur qui fait sa psychanalyse, qui retourne dans l'utérus-villa Aconia, la fleur sur le toit c'est le cordon ombilical, le mystère de la vie est dans l'enfance, etc... C'est une façon très juste d'aborder la quête du Graal
Pendant ce temps les choufix se font kiffer sur "le gras c'est la vie" comme des demeurés
il y a 3 ans
J'ai regardé la série en entier pour la première fois l'automne dernier, et clairement les passages avec Karadoc sont insupportables. Pas de mystère si c'est le perso préféré des chouffins.
Les livres V et VI sont le meilleurs. Je suis d'accord avec toi, Perceval, karadoc, Gauvain et Yvain sont lourds et malaisants
il y a 3 ans
Les livres V et VI sont le meilleurs. Je suis d'accord avec toi, Perceval, karadoc, Gauvain et Yvain sont lourds et malaisants
Tous des potes/famille d'Astier IRL qui, d'une certaine façon, sabotent ce projet intime avec leur lourdeur et leurs gros sabots. Et en même temps, il ne veut pas les abandonner et a besoin d'eux pour sécuriser l'identité de la franchise et conforter la fanbase.
La mise en abyme avec le personnage d'Arthur est savoureuse.
il y a 3 ans
Tous des potes/famille d'Astier IRL qui, d'une certaine façon, sabotent ce projet intime avec leur lourdeur et leurs gros sabots. Et en même temps, il ne veut pas les abandonner et a besoin d'eux pour sécuriser l'identité de la franchise et conforter la fanbase.
Bien trouvé
il y a 3 ans
Perceval et Caradoc peuvent être drôles. Par contre les 2 autres... Au bout d'un moment c'est lourd. En fait il y a une différence entre con et con. Il y a le con qui te fait rire et le con que tu veux gifler. Yvain et Gauvain sont cons à gifler.
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Ou pas encore ?
Aya mais fais ce que tu veux ptn, kaamelott qui rend chouffin
T'es à quel degrés de contrôle mental mk-ultra toi ?
T'es à quel degrés de contrôle mental mk-ultra toi ?
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0