Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Incellin qui va date 28 meufs au même endroit avec son fake BG et sortir le uzi, je suis surpris que ce soit pas encore arrivé je t'avoue.
La shoah des BGs j'achète aussi :golempelo2:
La shoah des BGs j'achète aussi :golempelo2:
Ayaa c'est vrai que c'est bizzare que ce ne soit pas encore arrivé.
Mais tout comme je trouve cela étrange qu'avec le phénomène des relations parasociales (streamers, youtubeurs, instapouffe, OF) il n'y a pas eu plus de dingueries.
Peut etre que l'immense majorité des gens est plus raisonnable que ce qu'on pense, ou alors peut etre que la marmite n'est pas encore à ébulition (ce que je pense).
Moi je prefererai qu'on en arrive pas la, le monde est bien fait et à chaque BG sa BGette et ainsi va.
Premiere decision si j'étais en position de dictateur ce serait de supprimer les applications de rencontre, pour que les gens soient obligés de sortir de chez eux et arretent de vivre au travers de leurs telephones.
Mais tout comme je trouve cela étrange qu'avec le phénomène des relations parasociales (streamers, youtubeurs, instapouffe, OF) il n'y a pas eu plus de dingueries.
Peut etre que l'immense majorité des gens est plus raisonnable que ce qu'on pense, ou alors peut etre que la marmite n'est pas encore à ébulition (ce que je pense).
Moi je prefererai qu'on en arrive pas la, le monde est bien fait et à chaque BG sa BGette et ainsi va.
Premiere decision si j'étais en position de dictateur ce serait de supprimer les applications de rencontre, pour que les gens soient obligés de sortir de chez eux et arretent de vivre au travers de leurs telephones.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaissez moi vous presenter Marlon Lundgren Garcia.
2M
9/10
son compte insta est remplie de vidéo ultra blackpill
voici quelques exemples du QUOTIDIEN d'un turbo mega chad :
- sur celle ci le chad essaie de présenter un 8/10 à son pote le cuck, la meuf n'en a absolument raf , ne le regarde meme pas et demande l'insta du chad devant le regard médusé du pauvre mec:
Streamable
Vidéo Streamable
- là c'est une des plus brutales, une voiture s'arrête avec une milf 9/10 et ses 3 filles 9/10 qui bavent sur lui:
Streamable
Vidéo Streamable
- une petite dernière avec une teen 10/10 qui bave devant lui:
Streamable
Vidéo Streamable
Marlon i want to suck your dick
il y a un an
Le problème avec ça c'est qu'au final personne n'est heureux dans l'histoire, l'un à cause de la profusion et l'autre à cause du manque.
Et par dessus le marché, ça les antagonise car celui qui a moins envie celui qui a trop.
Avant c'était contenue par les lois spirituelle de l'église et des valeurs de la société, mais effectivement aujourd'hui il n'y a plus aucun garde-fou dans le monde globalisé.
Et par dessus le marché, ça les antagonise car celui qui a moins envie celui qui a trop.
Avant c'était contenue par les lois spirituelle de l'église et des valeurs de la société, mais effectivement aujourd'hui il n'y a plus aucun garde-fou dans le monde globalisé.
tu crois vraiment que ceux qui vivent dans l'oppulence sont aussi malheureux que ceux qui vivent dans la misere ?
moi pas.
je ne renie pas qu'ils puissent l'être mais pour moi ca n'a rien de comparable.
moi pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ce pays à la pointe des moeurs pense comme toi pelo
https://www.lindependant.fr[...]uge-trop-beau,1762248.php
Les autorités lui ont sauvé la vie, parce qu'il se serait fait buter à terme
il y a un an
tu crois vraiment que ceux qui vivent dans l'oppulence sont aussi malheureux que ceux qui vivent dans la misere ?
moi pas.
moi pas.
Je pense que oui, je pense même que le manque mène à plus de bonheur finalement.
Je m'explique : quand tu as tout à profusion tu abuses de tout et donc tu en perds la substance, donc tu augmentes et augmentes jusqu'à l'extrême (ça peut aller des drogues à autre chose). Donc au fond tu vides ton âmes, tu ne vis que pour ta superficialité sans alimenter ton âme qui elle dépérit.
Tandis que si tu vis dans le manque, dans l'adversité et l'abstinence, tu peux te concentrer sur des choses qui mène à ta transcendance.
Évidemment ce sont deux cas extrêmes donc il faut y voir les bons et mauvais côtés des deux, mais je pense que la transcendance apporte tout autant si ce n'est plus que la profusion physique des corps.
Je préfère le goût de la vie au travers de sa difficulté plutôt que de tout avoir sur un plateau d'argent et je pas av6le sentiment de mérite en plus, qui le fais d'autant apprécié ce que j'ai. Après oui, certains devrait être aidé car leurs difficultés sont légions.
Je m'explique : quand tu as tout à profusion tu abuses de tout et donc tu en perds la substance, donc tu augmentes et augmentes jusqu'à l'extrême (ça peut aller des drogues à autre chose). Donc au fond tu vides ton âmes, tu ne vis que pour ta superficialité sans alimenter ton âme qui elle dépérit.
Tandis que si tu vis dans le manque, dans l'adversité et l'abstinence, tu peux te concentrer sur des choses qui mène à ta transcendance.
Évidemment ce sont deux cas extrêmes donc il faut y voir les bons et mauvais côtés des deux, mais je pense que la transcendance apporte tout autant si ce n'est plus que la profusion physique des corps.
Je préfère le goût de la vie au travers de sa difficulté plutôt que de tout avoir sur un plateau d'argent et je pas av6le sentiment de mérite en plus, qui le fais d'autant apprécié ce que j'ai. Après oui, certains devrait être aidé car leurs difficultés sont légions.
il y a un an
Mais c'est quoi ces pulsions masochistes ?
On peut aussi regarder des strongmen soulever un avion et se sentir minable à côté, mais pourquoi faire ?
On peut aussi regarder des strongmen soulever un avion et se sentir minable à côté, mais pourquoi faire ?
Ceci
C'est du meme acabit que les mecs qui regarde du blacked avec des mecs qui ont des teubs de 35cm
C'est pas la norme l'opax
C'est du meme acabit que les mecs qui regarde du blacked avec des mecs qui ont des teubs de 35cm
C'est pas la norme l'opax
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
laissez moi vous presenter Marlon Lundgren Garcia.
2M
9/10
- sur celle ci le chad essaie de présenter un 8/10 à son pote le cuck, la meuf n'en a absolument raf , ne le regarde meme pas et demande l'insta du chad devant le regard médusé du pauvre mec:
Streamable
Vidéo Streamable
- là c'est une des plus brutales, une voiture s'arrête avec une milf 9/10 et ses 3 filles 9/10 qui bavent sur lui:
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
La fille brune au fond de la voiture :Guts:
La daronne milf surtout :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fille brune au fond de la voiture :Guts:
il y a un an
Big cho
Je mise 90% physique perso, 10% tchatche
il y a un an
2M
9/10
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Putain il est aussi refait qu'un chanteur de kpop
il y a un an
Big cho
100 % chirurgie ça se voit tout de suite
il y a un an
Mais c'est quoi ces pulsions masochistes ?
il y a un an
2M
9/10
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Quel énorme malaise ces vidéos
il y a un an