InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
"Tu dis la société est patriarcale, c'est vrai, cependant, sur mes deux vies, celle du passé en femme, et celle maintenant en homme, c'est en homme l'enfer, et c'était en femme, les privilèges dans la société, en femme, on te tient la porte, on te respecte, tu attires facilement et aussi tu es aimée facilement avec des sentiments par homme ou femme, alors quand tu es un homme, tu es invisible des femmes, et tu galères, tu es le pauvre diable qui a toujours tort. La condition en femme était au final à mes yeux le sexe fort, celui des privilégiés"

betolerant.fr https://betolerant.fr/for[...]ansitionne-transition-ftm

Chaud quand même
:chat_fleurs:
" et aussi la discrimination au quotidien en amour ou on te dit, un trans c'est pas mon truc ou c'est pas mon délire x

Voilà le fond du problème avec ce genre d'individu. Pour eux, ne pas être attiré par eux c'est de la discrimination alors que c'est juste les goûts de chacun.
:Smithers_O_Neil:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Même le féminisme c'est pareil je me rappelle de l'article d'une femme qui disait qu'elle s'était pourri la vie toute seule à adopter l'idéologie feministe, plein de femmes se font leur propre malheur à suivre de délires débiles
:rire:
Oui ça sera le nouveau mal du siècle pour les femmes
:face_risitas:

Le féminisme c’est l’anti féminité et ça s’est construit contre les hommes donc si tu te retrouves à 40 piges, seule sans enfant, forcément l’avenir est sombre et il te reste 40 ans à tirer
:2loin_noel4:

On reste avant tout des êtres humains et la nature est tragique, une fois qu’ils n’ont plus de valeur sur le marché sexuel, ils deviennent à moitié zinzin
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Ça a toujours été comme ça.
Mais la différence est qu'auparavant, les femmes méritaient ce privilège en étant des mères et des soutiens pour leurs époux.
Alors qu'aujourd'hui c'est immérité, et c'est justement ce caractère immérité qui rend les femmes folles et leur fait perdre le contact avec la réalité.
Non ça a jamais été mérité ce traitement de faveur envers les femmes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ça a toujours été comme ça.
Mais la différence est qu'auparavant, les femmes méritaient ce privilège en étant des mères et des soutiens pour leurs époux.
Alors qu'aujourd'hui c'est immérité, et c'est justement ce caractère immérité qui rend les femmes folles et leur fait perdre le contact avec la réalité.
Surtout qu’en faite c’est pas du mérite réel

C’est juste un truc de façade prôné dans les médias mais dans la vraie vie tout le monde s’en bat les couilles que tu sois une femme féministe indépendante, si t’as pas de famille t’es un esclave comme un autre et ton avenir est merdique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non ça a jamais été mérité ce traitement de faveur envers les femmes...
Les hommes aussi avaient des faveurs dans l’ancien monde

Il faut pas raisonner comme ça, c’est surtout que chacun avait son rôle et ses prérogatives
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
3% WTF
:Dubitatif2:

1 personne sur 33 est un malade mental aux US?
Mais t'es pas pret
:lococauste:

D'après une étude, c'est 7% de la population générale américaine qui s'identifie comme LGBT

Et surtout, il parait, la generation Z, ça monte à 28%
:Totalement_loco:

edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]dults-lgbtq-identity-reaj
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
@AbigaiI

Soi sur de ce que tu fais
:zidane_capuche:

Ont peut, selon moi, pas se sentir femme, juste en changeant de sex
Et ça sera plus la même sensation, la chirurgie fait ce qu'elle peut en 2025
Tu te rendras compte que tu te sens pas plus femme que ça et ça peut devenir une gêne
:Chapomme:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est "marrant" n'empêche les vilains mascu incels misogynes auraient t'il raison en définitive ?
:chat-mirroir:
Ce qui est marrant surtout c'est qu'une fois qu'elles sont devenus des hommes elles commencent à avoir du bon sens
:dujardin_sourire:
il y a 2 mois
J'ose pas imaginer comment je serais sensible et labile niveau caractère sans testo
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
John Moneyed
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Même le féminisme c'est pareil je me rappelle de l'article d'une femme qui disait qu'elle s'était pourri la vie toute seule à adopter l'idéologie feministe, plein de femmes se font leur propre malheur à suivre de délires débiles
:rire:
Normal, ça les coupe de leur complicité avec le genre masculin alors elles foirent toutes leur relations en se disant qu'elles méritent mieux en tant que femme, les valeurs, enfin t'as compris...
il y a 2 mois