Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
1 an
J'adore la couleur, et je me débrouille toujours pour avoir soit un haut soit un bas coloré
Et en vacances c'est n'importe quoi, j'ai des chemises à fleurs et des tongues d'un néon jaune.
Et en vacances c'est n'importe quoi, j'ai des chemises à fleurs et des tongues d'un néon jaune.
genre tu met des pantalons orange et tout le bordel ? je trouve ça pas ouf du tout sur un mec
il y a un an
J'aime bien mais les couleurs claires ou vives peuvent passer à condition de savoir bien les porter
Ouais quand j'étais gamin je pensais qu'il fallait s'habiller en noir pour être un bonhomme
Du coup je me suis sapé comme un Célestin jusqu'au lycée (et parce que mes parents m'achetait pas grand chôse aussi)
Du coup je me suis sapé comme un Célestin jusqu'au lycée (et parce que mes parents m'achetait pas grand chôse aussi)
il y a un an
Animal
1 an
Perso rouge bordeaux, vert forêt et bleu marine..
Parfois chemise bleu clair.
Parfois chemise bleu clair.
Ca me parait pas mal
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ca me parait pas mal
perso aujourd'hui jean noir
t-shirt écru avec motifs marron foncé
chaussures marron foncé
t-shirt écru avec motifs marron foncé
chaussures marron foncé
il y a un an
Ouais quand j'étais gamin je pensais qu'il fallait s'habiller en noir pour être un bonhomme
J'ai préféré le noir assez longtemps aussi pour je ne sais quel raison
ent
il y a un an
genre tu met des pantalons orange et tout le bordel ? je trouve ça pas ouf du tout sur un mec
Plutôt verts ou blancs en général.
C'est les tshirts que j'aime plus colorés et fantaisistes. J'en ai plein avec des motifs partout, même sur les manches, de toutes les couleurs. Les chemises j'aime pas trop les couleurs pastelles.
C'est les tshirts que j'aime plus colorés et fantaisistes. J'en ai plein avec des motifs partout, même sur les manches, de toutes les couleurs. Les chemises j'aime pas trop les couleurs pastelles.
il y a un an
Bah le noir c'est le truc qui va avec tout
Par contre je porte une veste en jean au dessus et mes vêtements ont des motifs un peu emo(noir et blanc) avec des chaussures noires et blanches également + je porte bandana rouge ou noir
Et personne n'est habillé comme moi donc au contraire je suis pas trop sobre
Par contre je porte une veste en jean au dessus et mes vêtements ont des motifs un peu emo(noir et blanc) avec des chaussures noires et blanches également + je porte bandana rouge ou noir
il y a un an
demain ce sera jean blanc
t-shirt bleu cyan avec motifs bleu foncé
chaussures bleu foncé
t-shirt bleu cyan avec motifs bleu foncé
chaussures bleu foncé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
1 an
Bah le noir c'est le truc qui va avec tout
C'est pour ça que je ne porte que des chaussures noires
Parcontre le bandana ?
Parcontre le bandana ?
ent
il y a un an
C'est pour ça que je ne porte que des chaussures noires
Parcontre le bandana ?
Parcontre le bandana ?
Le bandana quand je vais au sport ou quand ma coupe est foireuse, ça me va bien + avec lunettes de soleil
il y a un an
Le bandana quand je vais au sport ou quand ma coupe est foireuse, ça me va bien + avec lunettes de soleil
Atypique
Persoent je vais me mettre aux bérets mais j'ai pas envie d'être pris pour un Jean-Peakyblinders non plus
Persoent je vais me mettre aux bérets mais j'ai pas envie d'être pris pour un Jean-Peakyblinders non plus
ent
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Il avait du flow en S2S
ent
il y a un an
Atypique
Après je confirme ça va pas à tout le monde hein, faut un certain style et une certaine gueule
il y a un an
ClassyENT
ent
il y a un an
Je porte souvent du marron/vert/beige/blanc
Puis après ceux qui s'habillent avec des couleurs/clairs sont souvent gays j'ai l'impression
Puis après ceux qui s'habillent avec des couleurs/clairs sont souvent gays j'ai l'impression
il y a un an
très souvent de la couleur, mais c'est depuis que j'ai une copine que j'ose +
il y a un an
243
Sur ce sujet0