BartaJeTaime_
1 an
ils savent parfaitement la diff entre français et français de souche
dans mon collége zep c'était pareil, au lieu de dire blanc ils disaient " français "
dans mon collége zep c'était pareil, au lieu de dire blanc ils disaient " français "
Bah non si ya un russe il vont dire français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBougnoule> phénicien assimilé
Bougnoule >rome
Bougnoule+ phénicien> rome assimilé
Bougnoule >Grecs byzantin assimilé
Bougnoule> arabe assimilé
Bougnoule> espagnole ❌
Bougnoule> France ❌
Bougnoule >rome
Bougnoule+ phénicien> rome assimilé
Bougnoule >Grecs byzantin assimilé
Bougnoule> arabe assimilé
Bougnoule> espagnole ❌
Bougnoule> France ❌
il y a un an
Surtout que se n'es pas des arabes mais des Maghrébins .
Ils sont déjà bien incapable de situer de quelle ethnie ils sortent
surtout que les arabes (les vrais) n'arrive pas a les blairer
Ils sont déjà bien incapable de situer de quelle ethnie ils sortent
il y a un an
évidemment qu'ils se sentent pas français vu qu'ils le sont pas c'est comme demander à un un français s'il se sent japonais le problème c'est que ces schizo vont se plaindre de pas être vu comme de vrais français alors qu'au fond ils le savent
il y a un an
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, comme dirait Saint Claude si eux sont français moi je ne le serais jamais
Dés lors qu'on a commencé à donner des cartés d'identité fronssaise à ces individus j'ai acté le fait que les français c'était eux et pas moi
Dés lors qu'on a commencé à donner des cartés d'identité fronssaise à ces individus j'ai acté le fait que les français c'était eux et pas moi
il y a un an
Déjà que les bretons et les corses se sentent pas toujours français, alors les autres…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont lucides là dessus au moins
les allogènes qui se disent français sont ridicules
les allogènes qui se disent français sont ridicules
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ils savent parfaitement la diff entre français et français de souche
Ils se sont jamais considerés comme des notres.
il y a un an
Bah non si ya un russe il vont dire français
Oui car le Russe est blanc. En 2 generation il devient un Francais de souche.
L'Arabe lui ne peut pas devenir un Français de souche
Meme un blond aux yeux bleu nordique peut devenir Français. C est pas improbable chez nous d'avoir des blonds ( en general quand on grandit on perd notre couleure blonde ). Tout ce qui est europeen peut devenir Francais hormis les Turcs , Bosniaque et Albanais
Meme un blond aux yeux bleu nordique peut devenir Français. C est pas improbable chez nous d'avoir des blonds ( en general quand on grandit on perd notre couleure blonde ). Tout ce qui est europeen peut devenir Francais hormis les Turcs , Bosniaque et Albanais
il y a un an
Oui car le Russe est blanc. En 2 generation il devient un Francais de souche.
Il ont quoi les bosniaque,les grec les Albanais et les turcs grec d'Anatolie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Bah peut-être que la France ne lui correspond pas, elle qu'elle n'aime oas les français
Elle vit où ?
Elle vit où ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ben ils ont raison, l'assimilation ne fonctionne que pour les autres blancs européens
il y a un an
Wilgen
1 an
Ben ils ont raison, l'assimilation ne fonctionne que pour les autres blancs européens
Encore que...
Les italiens et les portugais c'est limite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Encore que...
Les araboïdes ne comptent évidement pas
il y a un an
Ils se disent Français quand ça les arrange c’est à dire quand ils draguent de la blanche en dehors de France ou quand y’a des attentats et qu’ils sentent que ça commence à chauffer pour eux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
216
Sur ce sujet0